Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Voilà, je viens poster une demande d'aide pour réaliser un forum. J'ai téléchargé le kit graphique futuriste (5 couleurs) (n°29).
Si quelqu'un pouvait s'en occuper, se serait génial. J'ai essayé en regardant des tutoriels mais je n'y comprend rien :)
Je me doute que pour créer un forum, ça ne doit pas être de la tarte et qu'il faut du temps.
J'ai créer une page index.php , où j'ai insérer la connexion, le mot de passe perdu et l'inscription (tout ça au-dessus de la bannière).
Quand je clique par exemple sur s'inscrire. La page s'affiche mais quand je rempli le formulaire et que je clique sur "S'inscrire" rien ne se passe.
Pour le mot de passe perdu, je n'ai rien fait car je ne savais pas comment faire.
Puis, c'est pareil quand j'essaye de me connecter. J'entre mes identifiants et je clique sur "Se connecter", rien ne se passe.
En gros, est-ce qu'il est possible de créer un forum avec le kit graphique futuriste (5 couleurs).
J'ai vu les kit graphique avec phpboost, J'aimerais le même genre de forum avec les mêmes connexion, inscription ...
Un grand merci à vous, pour tous ce que vous faîtes. Et je remercie aussi les gens qui m'aideront.
J'espère que l'on me répondra.
cordialement, k78370
Dernière modification par k78370 (15-01-2011 12:08:08)
Merci,
J'ai déjà essayé ce tutoriel, mais je n'y ai pas arrivé.
Je n'ai pas pu arriver à avoir un résultat correct (je n'ai même pas fini le tutoriel car je n'y comprenais rien).
Si quelqu'un pouvais m'aider, sa serait sympa.
Je n'y connais rien en php.
c'est ridicule de vouloir le faire toi meme !!! plein de forum facilement modifiable sont disponible sur le net !!! regarde celui ci est parfait pour l'implanté dans un site !!!
Bonjour,
Et toi c'est ridicule de ne pas dire Bonjour & de retire les mentions copyright de Kitgraphiquegratuit.org
De plus il n'y à rien de ridicule à dévlopper un forum parce que tout les forum que tu créé sur la toile sont des forum développé par une équipe de bénévole alors avant de critiquer les apprenti Webmaster .........
Cordialement
SaiTek
tu as raison mais disons alors d'une autre façon qu'il est assez difficile pour un débutant de ce faire soit meme un forum de qualité et surtout assé sécurisé..
peut être tu peut tiré quelque information ici
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/ … php?page=1
http://www.phpeasystep.com/workshopview.php?id=12
j'ai pas était très polis encore une fois je m'excuse
Merci pour vos réponses. Je vais regarder les liens que tu m'as donné cette après-midi.
Sinon, il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait m'aider à en faire un?
Personne ne peut ?
Patiente ...
On ne peut pas être partout à la fois.
Oui, oui je patiente.
Je sais que vous avez beaucoup de boulot.
Je up ma demande 
Encore un UP 
Je sais que vous avez une vie en dehors du codage et que vous avez pas tous le temps mais ça va bientôt faire un mois que je patient 
Dernière modification par k78370 (08-02-2011 17:29:31)
1 mois c'est peut - être beaucoup pour toi !
Pense aux gens dans les autres pays qui sont coincés et qui ne peuvent pas rentrer chez eu, avec très peu de nourriture.
Faut attendre, on vas peut-être te répondre 
Dernière modification par Snakie996 (08-02-2011 17:35:26)
Bonsoir,
Avec tous les forums disponibles sur le net je vois mal quelqu'un s'amuser à vous en coder un.
Le mieux est de vous diriger vers des modèles déjà existants :
http://www.google.be/search?q=forum& … ff753ea88c
D'accord, je vais essayé de trouver quelqu'un pour m'aider à coder le forum.