Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour/bonsoir Voila je recherche un Webmaster pour mon serveur privée wow.Donc je poste ici pour dire que si y'en a qui se porte volontaire qui m'ajoute sur msn tenez mon msn : hokagenaruto13@live.fr . Merci de m'ajouter Je vous expliquerez Sur msn ! Merci et a bientôt.
Salutations Orions, je ne vais pas vous faire la morale pour ce qui est des serveurs privés de World of Warcraft. Mais cela reste complètement illégal. Mais je vais vous éclairez quand même.
Normalement, dans le cas des serveurs débutants, c'est le fondateur qui fais le site web. Normalement, pour ceux qui n'ont aucune connaissance au niveau de la création et la conception d'un site web il utilise un CMS toute fait par d'autres personnes.
Je peux en cité: CoolWoW, MangosWeb ...
Bonne chance.
Il n'y à rien d'illégal !
Il recherche un Webmaster c'est tout après si sont serveur est illégal comme tu dit on s'en fou.. c'est juste un webmaster qui cherche pas un " programmeur " pour config son serveur ...
Vous avez raison, mais je voulais le spécifié quand même que cela n'es pas légal.
Un serveur privée Word Of warcraft il n'y à rien d'illégal !
Désolé mon cher, un serveur privé c'est complètement illégal. Cela vole les droits d'auteur à Blizzard incluant l'utilisation frauduleuse des objets du client tel que les vmaps et les maps. En plusm cela fait perde de l'argent à Blizzard. Je vous invite à changer votre source SaiTek.
Ah mais je croyais que c'était le même fonctionnement que Counter Strike..
Qu'on pouvez créé ces propre serveur mais Hélas non.
Est bien je ne prendrai ce jeux ...
Bonne journée
@micalement SaiTek
Oui les serveurs privés sont illégaux, mais, Blizzard® les tolèrent, à condition qu'ils ne demandent pas de payer pour le service. Pourquoi ? parce que de toute facon, c'est un fait qu'aucun serveur privé ne pourra égaler la qualité des serveurs officielles. Et combien de joueur ai-je vu partir sur officiel après avoir jouer sur privé (je viens également d'un serveur privé), tout simplement parce que les privés font de la super pubs aussi (Bah oui, on test le jeu gratuitement, ca nous donne envie, et pour pouvoir jouer sans bugs et crashs, on vas sur officielle =D).
Pour revenir au sujet, je me serais portée volontaire, mais il me faudrait plus d'information sur votre projet, que je sache si c'est quelque chose de sérieux et pas un truc qui vas être abandonné plus tard (donc temps de travail gaché)
Je suis intéréssé
Bonjour,
Ceci reste dans la légalité du moment qu'il est privé et non public 
Bonne journée.
Public ou privé, c'est ilégal devant la loi française.
Pages: 1