Vous n'êtes pas identifié.
Salutations à vous, membre de KitGraphiqueGratuit. Je vous souhaite une bonne lecture et bien évidement, j'espère que vous apprécierez la description de mon produit, RedPub.
Il y a quelques temps, j'étais à la conquête d'un moyen facile et surtout gratuit pour faire des publicités sur la toile. J'ai trouvé plusieurs choses, mais je n'es pas trouver ce que je cherchais réellement. Un système comme les publicités de Google Adsence mais gratuit. C'est pour ce, que j'ai décidé de concevoir moi même ce genre de système pour l'offrir gratuitement.
J'ai commencé au début des vacances à créer ce système. Depuis le début il est bien avancé. Mais, ce projet sera toujours en développement à la chasse de la perfection. Si vous voulez des informations sur le développement du site selon les versions, je vous invite à consulté [LIEN MORT].
Au commencement de la régie publicitaire nous n'offrions uniquement des bannières 468x60 comme publicité. Maintenant vu l'amélioration des produits offert, nous offrons deux sortes de bannière de plus. Verticale 120x600 et un carré 250x250. Nous avons aussi ajouter un système de publicité comme Britania qui est un peu différent mais le principe est le même. Une grosse bande jaune publicitaire en haut d'un site web. Nous avons aussi ajouter la publicité textuel pour les personnes qui désirent des publicités plus ou moins visible.
Le système de publicité vous offre un panneau de contrôle qui vous donne des informations pertinente sur la ou les publicités que vous avez. À la création, vous recevez un code commençant par z1 qui vous permet de voir les statistiques de votre publicité. Si vous désirez voir une exemple [LIEN MORT]. Le code est z1bd54. Celui-ci est le code officiel de la publicité de RedPub.
Nous sommes à la recherche de partenaire. Si vous désirez devenir partenaire, je vous invite à remplir [LIEN MORT]
. Si vous désirez parler directement à quelqu'un, utilisez le [LIEN MORT]
[color=#800000]Pour plus d'informations, je vous invite à visiter notre site web. Si vous avez des questions concernant RedPub, vous pouvez contacté nos interlocuteurs du [LIEN MORT] il ce feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et prendre le temps requis afin de vous aidez.
[LIEN MORT]
Cordialement,
Wazurius.
Dernière modification par Wazurius (04-01-2011 12:32:40)
Modification du message source pour vous informez des mises à niveau de notre produit.
Je vous invite donc à relire.
Dernière modification par Wazurius (04-01-2011 12:34:33)
lien mort arf je cherche aussi un système comme ça pour mettre sur mon site ou les membre paye pour mettre leur pub sur mon site sa serai bien de le remettre merci