Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour venez découvrir ma nouvelle Web Radio
[LIEN MORT]
100% MUSIK 100% VARIETES
bonjour,
bravo... bien qu'il soit encore en chantier, il est pas mal !
Je connais aussi Radionomy, j'y suis inscrit, mais des problèmes techniques sur mon pc m'empêche d'utiliser leur log ! Donc, j'écoute d'autres radios !
J'ai également créé une page musicale sur mon site : http://www.paysdescollinespourtous.be/
---> tu cliques sur l'onglet "radiocollines" !
Bien à toi et bonne continuation !
Bienvenue au club moi je n'est toujours pas de Player alors que sa fait pratiquement 3 semaine que je me bagarre avec eux au moins tu n'est pas la seul et vraiment il est pas mal ton site 
PS: Tu t'y connait niveau PHP parce que j'ai un site en HTML mais je veut un formulaire et je n'y arrive pas donc si tu veut bien me filer un coups de main voila mon adresse MSN: x-d0ud0u-77-x@hotmail.fr
Dernière modification par Daryl77 (28-12-2010 05:35:21)

Non j'y connais pas grand chose....
Pour Radionomy, j'ai finalement laissé tombé car rien à faire, avec vista, je n'arrive pas à mettre en route le player...
J'avais un player propre style dewplayer et je l'utilise pour la musique en créant des playlists...
Pour ce qui est du php et des formulaires, par contre, je peux pas t'aider... Je suis nulle part à ce niveau....
Mais fouille un peu sur ce forum, ou bien sur des sites comme http://www.outils-web.com/ tu trouveras sûrement ton bonheur...
P.S. (aussi)
: l'adresse que je t'ai donnée n'est plus valable maintenant, car j'ai installé le phpboost, et j'ai donc refait mes pages en conséquence...
Elle se trouve ici dorénavant : http://www.paysdescollinespourtous.be/a … .php?cat=3
Bien à toi
Par contre si tu t'y connait pas mal en Player moi je n'arrive pas a faire mes playlist pourrait tu m'aider ???
et je te rassure j'ai laisser tombé aussi 
Dernière modification par Daryl77 (29-12-2010 22:35:26)
Salut,
Pas de soucis... mais j'ai besoin de savoir quel player tu as installé...
Tous les fichiers du player doivent être dans le même répertoire, les chansons aussi, mais tu peux tout de même les mettre dans des dossiers différents du player (si tu souhaites opéré un tri sur ton ftp).
pour le player ex : MUSIQUE/dewplayer.swf
pour les playlists ex :MUSIQUE/playlist.xml
pour les fichiers musicaux : MUSIQUE/chanson.mp3 ou MUSIQUE/CHANTEUR/chanson.mp3
Avec ce lecteur tu as deux possibilités, soit tu crées une playlist à part (.xml) avec le lecteur dewplayer-playlist.swf ou tu utilises le dewplayer-multi et tu y mets tous tes morceaux dans ton code html.
Si tu as installé le dewplayer, les morceaux choisis doivent être en mp3.
Et dans les titres des morceaux éviter les accents, espaces et autres signes... uniquement des lettres... c'est plus sûr !
Voilà en gros ce que je peux te dire....
Si tu souhaites que je crée tes fichiers pas de soucis... 
Le plus dur souvent est de créer le premier... les suivants, c'est simple, tu utilises ceux qui existent, tu les renommes et tu modifies juste les noms de tes fichiers.