Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous. Alors j'ai un petit soucis je voudrais ajouter une page à mon site mais j'ai tout essayé même l'astuce de "SaiTek" en me baladant un peu sur le forum. Mais rien. Ma page devrait être un classement. Mais ca ne fonctionne pas du tout après tout les tests que j'ai fait mon seul recours est de venir poster ici.
[Quand je parle d'ajouter une page c'est un lien quand on clique sur un bouton : Rubrique]
Mais quand je clique dessus rien ne ce passe et je sais pas comment créer un désign quelconque pour mon classement ou comment insérer une page donc je suis en galère quoi merci si quelqu'un veut bien se pencher sur mon problème.
Cordialement. KaziKamé.
pour ton lien : <a href"ta_page_ici.html">Rubrique</a>
et tu nomme ta page "ta_page_ici.html". Bien sur tu changes le nom (et si elle est dans un dossier tu fais : <a href"dossier/ta_page_ici.html">Rubrique</a> (ou <a href"../ta_page_ici.html">Rubrique</a> si ta page se trouve avant dans la racine)
Ok , merci & je met ca où s'il te plais -_- ?
Dernière modification par KaziKamé (20-11-2010 14:54:05)
bonjour je suis tout nouveau je viens de m 'inscrire et j aurai besoin d'aide pour commencer mon site , je n'y comprends pas grand chose et je ne sais ou commencer ; pouvez - vous m'aider je vous en remercie .
Bonjour,
Merci de créer un nouveau sujet.