Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Comme mes pages sont bourrées d'erreur pour le moment (voir mon autre post), je préfère m'adresser ici pour mettre mon fond d'écran sur mes pages... Car, je suis occupé à tout refaire avec un éditeur plus adéquat.
J'ai remarqué que dans le fichier style.css, il y avait un code concernant le background... c'est là que je dois intégrer le lien de mon image ?
Je suppose qu'il y a certainement un code dans ma page .html à insérer également ? Le code je pense pouvoir le faire, mais mon gros problème, très souvent, c'est où le mettre ?
Merci d'avance pour les réponses...
Bonjour,
Pas besoin de modifier la page HTML, il faut juste modifier dans le css la ligne suivante.
body, html {background:#131313;margin:0;padding:0;font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;text-align:center;color:#FFF;background-attachment: fixed;font-size:12px}Hors ligne
Ok merci...
Mais si je veux mettre un fond installé sur mon ftp... comment est-ce que je met le code ?
Merci
Dans
body, html {background:#131313;margin:0;padding:0;font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;text-align:center;color:#FFF;background-attachment: fixed;font-size:12px}[/Vous remplacez
background:#131313
par
background:url(emplacement/nomdevotreimage.ext)
Super merci...
Juste un petit souci, voilà ce que ça donne : http://www.paysdescollinespourtous.be/b … ault2.html
A coup sûr, il y a encore un truc à changer pour que mon image de fond couvre toute l'image sauf le centre évidemment...
Dernière modification par Batholome11 (03-11-2010 16:19:45)
C'est bon là maintenant... merci !