Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Moi c'est Jester, je suis un amateur niveau code et programmation web.
J'ai réaliser un genre de CMS (Système de gestion de contenue) pour les graphistes.
vous êtes déborder par les commandes, et vous avez du mal à tous gérer, mon "programme" va vous aider à tous gérer.
Ce "programme" ou mini-site est un ensemble de page web coder en php, il vous permet de :
- lister vos commandes en un tableau
- ajouter, modifier, supprimer une commande
- faire voir l'avancement au destinataire.
Chaque commande à un numéros d'identification (id) unique, cette id sert de "code" que vous retransmettez à votre "client", cette personne a à disposition une page dans la quelle elle doit mettre ce numéro, cette id permettra d'afficher les détail de sa commande.
Ce module sera disponible gratuitement en téléchargement très bientôt, en attendant vous pouvez le tester gratuitement =>ICI<=
Le pannel admin est utilisable après vous être connectez avec ces identifiant.
=> login = admin
=> pass => test1
pour éviter toute abus, la base de données du module de test sera régulièrement vider.
à bientôt
ps : ce module n'est actuellement pas diffuser car le design utiliser proviens d'ici, hors la charte est clair il est interdit de rediffuser un design.
Ce module sera distribuer quand un design perso y sera appliquer.
Dernière modification par jester (20-10-2010 22:05:00)
Bonsoir jester,
Félicitation pour votre travail et pour ce module qui semble très prometteur et efficace niveau gain de temps.
Si l'utilisation d'un de nos kits vous faciliterait la mise en ligne de votre projet, une autorisation de redistribution est envisageable si vous le souhaitez, à la condition que nos mentions d'auteurs soit respectées lors de cette redistribution. N'hésitez pas dans ce cas à nous envoyer un petit mail et nous vous répondrons dès que possible.
A très bientôt et bonne continuation.
Merci de votre soutiens, quand à l'utilisation d'un de vos Webdesign, je vais étudier la proposition, car je doit d'abord corriger un petit bug graphique avec les tableau.
je sais très bien de quoi ça viens, mais ne codent pas en CSS je me retrouve bloquer ^^
jester a écrit:
je doit d'abord corriger un petit bug graphique avec les tableau.
je sais très bien de quoi ça viens, mais ne codent pas en CSS je me retrouve bloquer ^^
Si je peux vous aider n'hésitez pas 
C'est gentil à vous 
en fait c'est ton bête, j'utilise le design kit34, le menu est une liste déroulent et le code de ce menu est un tableau.
sur les page ou je réutilise un autre tableau, le CSS perso de ce tableau (honteusement pomper sur le SDZ ^^) me fait des bordure et un center à mon menu, il me suffis donc je pense de renommer mes case pour que le tableau utilise des noms différent du menu.
le problème devrais normalement être résolu ^^.
Mais je ne sais pas vraiment comment faire. j'étudie le problème et si je m'en sort pas je ferais appel à vous.
Sans le code c'est pas facile.
Peut-être mettre tout simplement une class au tableau puis dans le css un border:0 etc...
merci à vous tous de votre aide est de vos proposition.
ce module sera en téléchargement libre et open source, le script pourras donc être modifier. Ne pouvent pas tracer les personne qui utiliserons ce module je ne pourrait pas veillez à ce que la mention "by kitgraphiquegratuit.org" reste mise en place chez tous les utilisateurs.
Mon frère m'a donc crée un design (très bon graphiste) et ce design et actuellement en cour de codage par une autre personne. si jamais je me retrouve bloquer je reviendrais vous faire une demande officiel, mais actuellement je ne préfère pas par respect pour votre travail.
merci encore