Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Moi c'est Jester, je suis un amateur niveau code et programmation web.
J'ai réaliser un genre de CMS (Système de gestion de contenue) pour les graphistes.
vous êtes déborder par les commandes, et vous avez du mal à tous gérer, mon "programme" va vous aider à tous gérer.
Ce "programme" ou mini-site est un ensemble de page web coder en php, il vous permet de :
- lister vos commandes en un tableau
- ajouter, modifier, supprimer une commande
- faire voir l'avancement au destinataire.
Chaque commande à un numéros d'identification (id) unique, cette id sert de "code" que vous retransmettez à votre "client", cette personne a à disposition une page dans la quelle elle doit mettre ce numéro, cette id permettra d'afficher les détail de sa commande.
Ce module sera disponible gratuitement en téléchargement très bientôt, en attendant vous pouvez le tester gratuitement =>ICI<=
Le pannel admin est utilisable après vous être connectez avec ces identifiant.
=> login = admin
=> pass => test1
pour éviter toute abus, la base de données du module de test sera régulièrement vider.
à bientôt
ps : ce module n'est actuellement pas diffuser car le design utiliser proviens d'ici, hors la charte est clair il est interdit de rediffuser un design.
Ce module sera distribuer quand un design perso y sera appliquer.
Dernière modification par jester (20-10-2010 22:05:00)
Bonsoir jester,
Félicitation pour votre travail et pour ce module qui semble très prometteur et efficace niveau gain de temps.
Si l'utilisation d'un de nos kits vous faciliterait la mise en ligne de votre projet, une autorisation de redistribution est envisageable si vous le souhaitez, à la condition que nos mentions d'auteurs soit respectées lors de cette redistribution. N'hésitez pas dans ce cas à nous envoyer un petit mail et nous vous répondrons dès que possible.
A très bientôt et bonne continuation.