Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour,
j'ai télécharger le kit disponible ici
j'aimerais changer la couleur de l'écriture du contenue qui est par défaut blanche, pour la mettre jaune or. donc j'ai trouver le code #fafa00 mais je ne parviens pas à trouver quelle valeur sur le CSS je dois modifier.
j"ai réussie à passer les les survoler en jaune, mais pas le contenue.
merci par avance.
merci encore pour vos kit magnifique, je ne cesse de travailler avec (ce sera juste le 3ème site réaliser avec vos kit ^^).
Bonsoir,
Merci tout dabord merci pour vos remarques concernant nos travaux.
Pour la solution à votre problème rajoutez ceci :
"color:#fafa00"
à la fin de cette ligne :
.fond_contenu {background: url(images/fond_contenu.jpg);width:680px;padding:0 20px 0 20px}Bonne continuation et n'hésitez pas si vous avez encore besoin d'aide.
Merci beaucoup 
La valeur n'existait donc pas, ce qui voulait compliquer le fait que je la trouve 
Ce que j'aime sur vos kits, c'est la liberté que vous laissez au utilisateur, ces kit servent de base, mais peuvent être modifier afin de s'adapter au contexte, chose que bien d'autre site ne font pas. de plus il sont facile à utiliser, clairement découper (ce qui permet de facilement mettre des partit en include (php) ).
Le fait qu'il soit tous fait sur la même base fait que le code ne varie pas trop d'un kit à l'autre. Chose bien pratique pour un noob du CSS comme moi ^^
Pages: 1