Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je voudrais savoir si je peux faire un site et prendre un kit sur redby.fr merci de votre reponse
Si oui pourriez-vous m'expliquer comment faire pour mettre le kit gratuit sur redby.fr merci
cordialement m3lv1n
m3lv1n a écrit:
Bonjours je voudrais savoir si je peut faire un site et prendre un kid sur redby.fr merci de votre reponse
Si oui pourier vous m'espliquer comment faire pour metre le kid gratuit sur redby.fr merci
cordialement m3lv1n
Bonjour Oui tu peux mettre un kitgraphique sur ton ftp
Donc je te fait un tutoriel rien que pour toi c'est exélent non ?
Donc tu télécharge le kit que tu veux
Ensuite tu te connecte a ton ftp si tu ne c'est pas comment on fait tu télécharge winscp et tu suis les instruction que ton hébergeur ta donner
Ensuite une fois que kitgraphique télécharger tu le dézippe
Soit avec winrar ou winzip
Et tu met le contenue sur ton ftp puis tu édite les page html
Voila bonne continuation
ok merci beaucoup
trés gentil un tuto rien que pour moi ^^
=)
il serait prés pour quand 
Quesqui serait prés pour quand :o
Ces ça le tutoriel
Bonjour Oui tu peux mettre un kitgraphique sur ton ftp
Donc je te fait un tutoriel rien que pour toi c'est exélent non ?
Donc tu télécharge le kit que tu veux
Ensuite tu te connecte a ton ftp si tu ne c'est pas comment on fait tu télécharge winscp et tu suis les instruction que ton hébergeur ta donner
Ensuite une fois que kitgraphique télécharger tu le dézippe
Soit avec winrar ou winzip
Et tu met le contenue sur ton ftp puis tu édite les page html
Voila bonne continuation
Ha ok dsl mal compris :s
Est merci beaucoup pour le tuto 
Bonjour,
j'ai édité votre message et supprimé votre topic double dans une mauvaise section, la prochaine fois faites un effort pour l'orthographe et le language SMS proscrit sur ce forum sans quoi je supprimerais vos messages sans préavis.
Pour l'utilisation d'un de nos kits sur redby ou tout autre hébergeur téléchargez un client FTP : filezilla (Gratuit). Décompressez l'archive du kit téléchargée dans un dossier sur votre PC, fournissez les identifiants de votre espace web communiqué par redby dans filezilla. Envoyez le contenu de l'archive du dossier décompressé, le kit d'origine ainsi que votre site seront accessibles.
Ensuite pour éditer votre site utilisez le logiciel de votre choix : dreamweaver, webexpert, notepad, ...