Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
mon pseudo sur le web est polo35555, je suis webmaster du site airrivals-base.heb3.org
Je cherche quelqu'un pour m'aider a choisir un kit graphique pour mon site airrivals-base.heb3.org (qui est pour l'instant trés moche).Bon ca parais tout bête mais quand même je cherche quelque chose de précis
il me faudrait un site très lisible donc je sais pas trop le chois des couleurs,car dans mon site il y a beaucoup de tableaux et de textes long
et aussi beaucoup de menus (javascripte de préférence).les images serais plutôt avions....
donc voila en gros c'est ca. j'ai déjà essayé de remplacer le design mais c'était encore pire.
si je n'ai pas été assez précis il faut me le dire
Polo35555, airrivals-base.heb3.org
Dernière modification par polo35555 (11-09-2010 15:42:04)
J'avais déjà vu le kit 54, ce qui me pose problème c'est la taille des menu, si vous regarder bien ,Airrivals-base comporte pas mal de pages.
Et je ne le trouve pas très claire,c'est la transparence qui me pose problème.serai il possible que vous m'aidiez a le modifier ?
il faudrait juste épaissir la transparence (plus vers le noir, pas vers la transparence) et faire un menu qui se déroule (en javascripte) sur le coté droit. je peut tenter de crée le menu en javascripte mais peut être que vous éte habitué a utiliser ce langage pour ce type d'application
Je trouve le rouge sympa quelle est votre avis pour la couleur ?
Dernière modification par polo35555 (11-09-2010 17:38:59)
D'accord,
merci pour vos conseils.
On peut mètre le sujet en [TERMINER].
Polo35555,
Pages: 1