Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous et à toutes
Flirt-land vous informe que la v2 du site et bientôt fini
Cependant afin de protéger la vie priver des mineur Flirt-Land met a la disposition de tous une interface membre c'est un à dire un compte membres !
Dans le quelle vous allez pourvoir gerez vous même votre compte puis il sera activé par l'administateur du réseau Flirt-Land.
Flirt-land a modifier la rubrique Confidentialité tout en bas de la page !
Nous avons également modifier les conditions d'utilisations des services Flirt-Land
Voici un petit paragraphes de nos conditions d'utilisations des services Flirt-Land:
Conditions d'utilisation
Le respect de votre vie privée nous tient à cœur, c'est pour sa que vous pouvez modifiez activé ou desactivé la publication personnels directement depuis votre espace membres rubrique Gerer mon compte !.
Flirt-Land vous proposes de référencer votre salon de t'chat sur les annuaires les plus connues de france !.
Nous mettons a votre disposition une rubrique " Créer mon album photos " pour faciliter les rencontres sur notre site Flirt-Land.net.
Vous pouvez également activé ou désactivé le systéme de publication de commentaires sur votre profils via la rubrique Gerer mon compte de votre espace membres.
D'après les lois qui regissent notre pays, en vous connectant à notre plateforme de discussion, vous vous engagez à respecter les règles imposées par les adminsitrateurs. En cas de non respect de ces règles les administrateurs se réserve le droit de refuser la connexion.
Voici les conditions que vous vous engagez à respecter pour l’inscription et la sécurité de votre compte :
1: Vous ne fournirez pas de fausses informations personnelles sur Flirt-Land et ne créerez pas de compte pour une autre personne sans son autorisation.
2. Vous ne créerez qu’un seul profil personnel.
3. Si nous supprimons votre compte, vous n’en créerez pas d’autre sans notre autorisation.
5. Vous n’utiliserez pas Flirt-Land si vous avez moins de 11 ans.
6: Vous respecterez les utilisateur de Flirt-Land ainsi que les modérateurs.
7: Vous ne choissirez pas de pseudo a caractères érotique, homophoben, est autre de se domaine la.
9: Vous ne créerez pas de salon racisme, homophobe et autre de se domaine la.
10: Vous ne ferrez pas de publicités pour des autre serveur ainsi que des site web, autre que Flirt-Land.Net ou Flirt-Land.tk.
11: Vous ne flooderez pas le serveur pour pas géner les utilisateur de Flirt-Land.Net.
12: Vous ne volerez pas les pseudo ainsi que les salons des utilisateur Flirt-Land.
13: Même les modérateur doivent rèspecter les règles imposer par l'administrateur du réseau Flirt-Land.
Vous pouvez visitez notre site sur [LIEN MORT] ou bien attendre la propagation des des dns pour le nom de domaine Flirt-Land.net
L'équipe Flirt-Land vous souhaite de passer un agréable moment parmi nous !
Petit rapelle : Avant de vous connectez au t'chat vous devez avoir installer la console java disponible sur http://www.Java.com
Et oui vous l'attendez tous !! ?
La V3 de Flirt-Land.tk Sort au mois de JANVIER avec plein d'option application quizz musical et un réseau social !! Oui vous avez bien lu un RESEAU SOCIAL !!!
Quelle phrases de Meetic MDRRR ?
webvision a écrit:
SaiTek a écrit:
La V3 de Flirt-Land.tk Sort au mois de JANVIER avec plein d'option application quizz musical et un réseau social !! Oui vous avez bien lu un RESEAU SOCIAL !!!J'ai l'impression de regardé M6 boutique
EDIT: Fait gaffe tu va faire concurrence à Facebook et meetic!
Ps: évite de reprendre les phrases de meetic il risque de ne pas apprécié...
Pourrais-tu être moins agressif et condescendant et développez tes arguments lorsque tu critiques stp. Car à longueur de temps sa devient pénible à lire, tout le monde n'a pas tes connaissances, soit un peu plus compréhensif merci...
C'est un forum publicité, libre aux membres de présenter leur site de la manière qu'ils jugent la plus efficace. Si son site ne te plaît pas, passe ton chemin
Là, y a un effort réalisé à la présentation et le site est propre à première vue, Là ou d'autres webmaster se seraient contenter de balancer de la pub en affiliation, ici, au moins, il y a du contenu proposé. C'est un bon début. Si je peux me permettre un conseil SaiTek il faudrait investir pour un nom de domaine pro autre que les .tk pour espérer amener du trafic sur ton site, très important niveau référencement et corriger un peu l'orthographe du site en général.
Pour les NDD ici tu en a à 5 euros/an : http://www.phpnux.com/nom-de-domaine/ autant dire que ce n'est pas un gros investissement pour les avantages que sa représente 
Bonne continuation !
webvision a écrit:
Bonjour,
Très bien je ne participe plus au forum et n'aide plus personne comme sa au moins je ne serai plus pénible d'investir du temps gratuitement en tant qu'entreprise.
Bonne continuation.
Si tu te permet de faire des remarques mais que tu n'acceptes pas que l'on t'en fasse, effectivement sa pose problème. 
Merci pour ton aide sur le forum en tout cas, nous t'avons aidé aussi dès que nous pouvions le faire. Mais de là à ne plus venir pour cette remarque, libre à toi, c'est ton choix je le respecte.
Bonne continuation dans tes projets et en tant qu'entrepreneur, montre toi plus "cool" avec les "petits" particuliers 
Heeeeeee je ferme le topic ^^
ArT3F4cT a écrit:
webvision a écrit:
SaiTek a écrit:
La V3 de Flirt-Land.tk Sort au mois de JANVIER avec plein d'option application quizz musical et un réseau social !! Oui vous avez bien lu un RESEAU SOCIAL !!!J'ai l'impression de regardé M6 boutique
EDIT: Fait gaffe tu va faire concurrence à Facebook et meetic!
Ps: évite de reprendre les phrases de meetic il risque de ne pas apprécié...Pourrais-tu être moins agressif et condescendant et développez tes arguments lorsque tu critiques stp. Car à longueur de temps sa devient pénible à lire, tout le monde n'a pas tes connaissances, soit un peu plus compréhensif merci...
C'est un forum publicité, libre aux membres de présenter leur site de la manière qu'ils jugent la plus efficace. Si son site ne te plaît pas, passe ton cheminLà, y a un effort réalisé à la présentation et le site est propre à première vue, Là ou d'autres webmaster se seraient contenter de balancer de la pub en affiliation, ici, au moins, il y a du contenu proposé. C'est un bon début. Si je peux me permettre un conseil SaiTek il faudrait investir pour un nom de domaine pro autre que les .tk pour espérer amener du trafic sur ton site, très important niveau référencement et corriger un peu l'orthographe du site en général.
Pour les NDD ici tu en a à 5 euros/an : http://www.phpnux.com/nom-de-domaine/ autant dire que ce n'est pas un gros investissement pour les avantages que sa représente
Bonne continuation !
Pour le nom de domaine ben justement ça fait le 2eme nom de domaine que je commande mais il ne fonctionne pas. on me dit d'ajouter Blind8 mais je ne c'est pas le configurez et l'hébergeur me demande 12euros pour le configurez et comme je suit mineur
je peux pas par carte bancaire ^^
Sinon le nom de domaine et normalement Flirt-Land.Net ^^
Bonne soirée a toi =)
Bonjour,
Quel est le registrar du nom de domaine et quel hébergeur ?
Le registrar du nom de domaine max-hebergs est l'hébergeur ben max-hebergs x) pour finir il me demande que 5euros pour l'installation de blind
Bonne soirée
Je ne connais pas cet hébergeur mais curieuse méthode de leur part sa ressemble presque à de la vente forcée et aucune mention de frais de gestion supplémentaire n'est précisée lors de la réservation d'un ndd. Tu devrais fuir cet hébergeur et te diriger vers quelque chose de plus sérieux.... Tu n'as aucun pannel web de gestion des DNS depuis ta zone membre là bas ?
Non juste reverse et rien ne fonctionne :s
Arf à voir avec leur support mais bon ou transférer le ndd ailleur. Power-Heberg gère bien sur le coup pour de l'audiotel.
Ben justement j'ai le nom de domaine FireHost.fr ( Hébergement web serveur irc qui devrez être en ligne cette semaines ) Mais le probléme c'est quil faut quand meme Bind pour le truks de dns :s