Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
avant de poster evidemment j'ai regardé partout mais impossible de trouver la réponse !!
voilà j'ai installé 1 de vos kits, j'ai juste un soucis !! sur 3 ordi que j'ai testé pour moi c'etais parfait mais j'ai 2 autres personnes à qui j'ai fait visiter mon site ils mon dit qu'ils avaient 1 barre blanche sur les cotés ce qui veux dire que le fond d'ecran ne prend pas en charge leur resolution d'ecran !!! que dois je faire pour que sa fonctionne sur tout leur ecran!!
evidement j'ai modifier votre fond d'ecran en gardant la meme resolution
1680x1050 en format png !!
dois-je l'aggrandir encore en largeur?? mettre un code?
bref je suis perdue et j'attend vos reponses avec impatience !!
Je voulais aussi vous dire que vous faite un boulot monstrueux sur votre site, les kits , boutons, lecteur etc ..... tout simplement bravo !!!
http://select-radio.fr/
Par contre, tu va le voir correctement !! moi je vois bien , mais j'ai une copine qui a regarder et 1 autre pote es ils ont le meme soucis barre blanche sur le coté
j'avoue que je pourrais mettre une iamge avec couleur unie, mais j'aime bien ce que j'ai fait dessus mon fond, simple mais content de moi
^^ !!
là mon pote n'es pas co mais je me rappel de la photo c'etais pas horrible mais ca ne fait pas pro, je vai essayer avec cette ordi de changer la resolution et de faire une capture
ah ok , oui faudrai que je test !! mais il existe pas une modif pour etirer la texture qui s'adapte a tout ecran !!
j'ai voulu tester de faire une capture avec l'ecran du boulot , mais meme en changeans la resolution sa prend tout l'ecran, mais je sais que lui utilise un tres grand ecran et sa doit depasser les 1050 pixel de large
Moi sa fonctionne niquelle chez mo
je vais tester !! en css repeat ^^
voilà j'ai remplacer :
body, html {background:url(images/fond.png) no-repeat top center;margin:0;padding:0;font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;text-align:center;color:#FFF;background-attachment: fixed;font-size:11px}
par
body, html {background:url(images/fond.png) repeat top center;margin:0;padding:0;font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;text-align:center;color:#FFF;background-attachment: fixed;font-size:11px}
j'espere que j'ai bien fait et je demanderai a mon amis si il vois mieu !! en esperant que je ne me suis pas tromper dans le code
merci je vais tester !! ^^