Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et à toutes.
D' abord ma petite présentation
. Mon pseudo : Bankai
. Mon âge : 30 ans ^^
. Ma région/pays : Pays de la Loire en France à Laval
. Vos passions : Mes sites web, jardinage et la muscu ^^
Mon petit annuaire
L'annuaire de Bankai est un annuaire de type généraliste gratuit sans lien retour obligatoire.
Il est jeune, utilise Freeglobes maintenant modifié, espace membre intégré au site et modifications et correction des erreurs.
Il référence aussi bien les sites personnels (même gratuit du moment qu'ils soient propres au contenu intéressant).
Les vérifications sont faites manuellement et je n'hésite pas à parler au webmaster des sites par les messages "contact".
L’annuaire comporte environ 25 catégories pour 138 sous-catégories.
Il rassemble tout les tutoriels et plugins ainsi que les modifications pour Freeglobes pour plus de facilité avec les accords des créateurs pour les plugins et les sources cité pour le reste.
Petit annuaire sympa a la charte graphique soigné vous accueilleras sans publicité agressive ni pop-up.
Bonjour Bankai,
Très beau petit annuaire propre et soigné via l'excellent Freeglobes. Félicitation ! Qui plus est bien entretenu c'est essentiel.
Bonne continuation.
Merci a toi, je te renvois me même compliment 
Merci 
Si tu souhaites un partenariat avec notre annuaire n'hésites pas.
Je l'avais fais mais j'avais trop de liens, j’essaie de gérer le nombre de liens sur la page d'accueil, et vu que j'ai changer de PC ^^ j'ai perdu quelque messages ^^ je relancerais cela.
Pas de problème, envoi un petit mail à l'occasion avec tes mots-clés souhaités. Pour nous c'est "Annuaire Gratuit" ton lien sera présent dans le menu partenaire de l'annuaire sur chacune des pages 
A bientôt.
Je t'envois cela dans la journée, avec touttu seras egalement sur toutes mes pages.
Pas de problème thx, pourrais-tu juste éviter l'emplacement de notre lien en footer stp pour que l'échange soit équitable 
Ne t'inquiéte pas ^^ je te mettrais dans la colonne a droite en haut, juste le temps de finir mon site perso et je re attaque l'annuaire.
Voilà qui est fait ! merci pour ce partenariat et bonne continuation 
De rien, je t'es envoyer un mail^^,