Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je suis nouveau sur ce site et je me pose déjà des questions !
Je fais mes sites avec iWeb et je suis malheureusement pas très fort, je vais peut être bientôt essayer Joomla! , 'fin, on verra 
http://www.kitgraphiquegratuit.org/apercu/design36/
J'ai quelques questions à propos de ce site, tout le monde sait qu'en mettant beaucoup d'image sur un site, cela le ralentit, est-ce que les rectangles colorés sont des images ? Si non, pouvez-vous m'expliquer comment les faire
.
Ma deuxième question est comment faire un background extensible sans qu'il perde sa qualité, car les écrans d'ordinateurs sont parfois plus grands que d'autres, sur mon site lorsque je fais cela, ca donne rien et quand je mets mon header en image, cela ne touche pas les bords de l'écran..
Et ma troisième question est comment fait-on pour que l'image se modifie ou bouge lorsque l'on passe la souris dessus ( Comme le logo de l'enveloppe )
Merci,
Voici mon site > http://www.GnomesAtWork.tk
Bonsoir Louis,
Je remarque que votre hébergeur est surtout très lent malgré la taille optimisée de vos images. Peut-être devriez vous vous diriger vers des solutions gratuites de meilleure qualité ou de l'hébergement discount professionnel pour ne pas être confronté à une telle lenteur ?
Pour votre image de fond extensible, la meilleure solution est de mettre l'image que vous souhaitez et la prolonger par un dégradé pour son extension
exemple type de code dans vos balises body lorsque vous avez créé votre fond.png
background:#413a30 url(images/fond.jpg) repeat-x;
pour votre troisième question il faut créer 2 images différentes l'une pour la taille initiale et l'autre pour l'hover (passage de la souris) :
voici un exemple de code pour cette utilisation à placer dans votre style.css sur base d'une image facebook en adaptant les tailles :
#facebook {width:68px;height:70px;background: url(images/facebook.png) no-repeat top;margin:0;cursor : pointer}
#facebook:hover {width:68px;height:70px;background: url(images/facebook_hover.png) no-repeat top;margin:0;cursor : pointer}et votre code pour l'affichage :
<a id="facebook" href=""></a>
bonne soirée.