Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Etant honnête, Je voudrais savoir si je fait de la pub de kitegraphiquegratuit.org sur mes sites je peu enlever le copyright ?
Je suis prêt a faire l'image de cette petite pub
. Je respect beaucoup vos travaux. Je ne fait pas parti des personnes qui son irrespecteux du travaillent fourni, La preuve je vous demande avant.
Si on peu en parler au lieu d'un refus, sa serai super. Merci encore et désoler d'avoir dérangé le petit tchat a l'accueil.
Dernière modification par nicolasprw (08-07-2010 18:26:53)
Bonjour,
comme indiqué dans le tchat, sur nos CGU et sur les pages de téléchargement nos mentions ne peuvent plus être supprimées, ce sont nos conditions et c'est en règle générale une question de bon sens et non une question de pub. De nombreuses personnes ont revendus nos travaux, d'autres les redistribuent avec leur copyright, sans compter ceux qui se font voler à leur tour leur "design". Nous sommes donc devenus intransigeants avec certains webmaster et nous n'hésitons pas à faire suivre les litiges auprès de copyrightdepot.com ! Par moment c'est un ras-le-bol général devant les insultes et menaces que nous recevons suite à nos demandes. Voilà la manière dont Maude est remerciée pour son travail gratuit...
Pour conclure nous faisons de rares exceptions lorsque nous avons connaissance des url, que le projet et les personnes en face sont sérieuses, ce qui à première vue après vos différentes interventions sur le tchat ne semble pas être le cas, et ce, malgré votre beau message sur le forum.
pfff* Les gens son pas respectueux... Revendre vos travaux se n'ai pas normal et encore moin dire que c'est leur design. Faut porter plainte dans des cas comme celui-ci.
Dans mon cas, je respect tout se que vous faite. Mon bute n'ai pas de revendre ni de redistribuer le site. Juste faire un site basic, joli etc...
Mettre quelques pub www.kitgraphiquegratuit.org comme je l'ai dit toute à taleur et juste enlever le copyright visible en bas de page mais le laisser dans le contenue du site (index etc...).
Je suis très sérieux surtout pour mon site.
Dernière modification par nicolasprw (08-07-2010 19:41:45)
ps: niveau design je suis très fort donc je peu aider sans problème.
Sans connaissance de l'url finale du projet ce n'est pas possible.
Revenez lorsque votre site sera en ligne et contactez nous en PV si vous ne souhaitez pas donner l'url publiquement.
Y'a aucun problème au niveau du url. je vais vous le donné desuite. www.gadoo.org par contre je sais pas si j'ai transgresser le copyright en enlever des parties. Donc si j'ai fait un truc qui falais pas je suis prêt a le remettre immédiatement
Nous connaissions déjà ces url et nos mentions n'y figuraient pas. A la place seul votre copyright était présent.
http://gadoo.org/wowguide/
http://www.gadoo.org/radio-orion/
Ce n'est pas très malin de votre part 
dans ces conditions, pour moi c'est non on verra ce que Maude en dit...
comment ça ? expliqué je ne veut pas être en illégaliter envers votre égar.
j'admet avoir toucher des parties mais je penser que sa ne toucher pas le copyright.
Dernière modification par nicolasprw (08-07-2010 19:50:53)
Nous avons connaissance de ces adresses depuis le début d'après midi ! Toutes nos mentions étaient effacées et seul votre copyright y figurait, d'ailleurs vous avez été distrait vous avez oublié de les remettre dans le style.css : http://www.gadoo.org/radio-orion/style.css
Vu votre intervention sur le tchat votre intention finale était donc de venir prendre la température pour voir si oui ou non vous risquiez réellement quelque chose ? Une petite question : allez-vous contacter blizzard pour leur mention ou là ça va, sa ne vous dérange pas ?
Nous refusons donc le retrait de nos mentions pour ce type de site et suite au constat effectué en début d'après midi. Pour moi le sujet est clos.
Bonne continuation merci de bien vouloir respecter nos CGU ou de vous dirigez vers du contenu libre de droit.
Euh... Du tout, je vais vous expliquez tout de même. Toute expliquation n'aura donc aucun interet mais je le fait quand même.
Sur mon ftp nous somme 3 a l'utiliser et 3 a modifier etc....
Nous étions charger de 'decortiquer' l'index et le css pour l'integrer correctement. Je travaille sur www.gadoo.org/wowguide (depuis 13heure) je regarde chaque code pour éviter d'avoir de gros bug via la fonction <div></div>. Alors en décortiquant le site pas 'fini' nous avons pas mis les mentions légal qui vous revienne, Mes ami est moi n'avons pas l'intention de pas respecter votre copyright car nous ne voulons pas d'ennui avec vous. (decortiquant c'est à dire regarder les colones gauche droite milieu )
Même si vous avez refuser, je comprend votre doute à me croire. Mais pour le chat je ne savais pas du tout comment faire car je connais pas du tout le site. Je veut surtout pas que vous vous mettez en tête que je suis mal honnete avec vous.
Et pour blizzard j'ai envoyer un message il y'a pas plus d'une heure.
merci de vous êtres occupé de mon cas même s'il a était suivi d'un refus.
Dernière modification par nicolasprw (08-07-2010 20:14:39)
Pages: 1