Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je travail avec le langage jsp et avec une base de donnée sql
Dans ma page.jsp, il y a un formulaire possèdant plusieurs listes déroulantes. Je voudrai remplir ces listes déroulantes avec le resultat de ma requete sql. Est ce possible?
Merci
ton lien sert pas a grand chose vu que la plupart font tout en php mais je ne le veux pas en php
Que ce soit en JSP ou PHP la solution est trouvable en 30 secondes sur google !
Vous concernant aucun support d'aide supplémentaire ne vous sera fourni suite à ce topic : http://www.kitgraphiquegratuit.org/foru … menus.html
sans même un merci au final !
Fournissez nous l'url ou débrouillez-vous :-)
Je vois pas l'interet de vous fournir l'url de mon application car déjà d'une je vous ai posé une question concernant simplement du code et de deux l'application possède des données confidentielle
Vous êtes impoli et ne remerciez même pas vos interlocuteurs lorsque ceux ci vous ont fournis l'aide demandée (je fais allusions au topic cité plus haut). Il n'y a donc aucune raison de vous aider. Vous utilisez l'un de nos kits que vous pouvez très rapidement upper à l'emplacement sans mettre en ligne vos données "confidentielle"... Dirigez-vous vers d'autres forums pour un support éventuel et surtout apprenez la politesse lorsque vous avez obtenu ce que vous souhaitiez