Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour j'ai un probléme voila se que sa me marque quant jessaye de mette le kit graphique Le "config.xml" fichier n'existe pas.
Souvent, cette erreur est causée par archive ZIP créé de façon incorrecte. L'archive ZIP doit être compressé ne contiennent pas d'un dossier parent du dossier contenant les fichiers de modèle. Par exemple, vous avez les fichiers de modèle dans le dossier "C: \ template" dossier. Le chemin vers le "config.xml" fichier "C: \ config.xml modèle \". L'archive doit être compressé comme les chemins de fichiers ne contiennent pas le dossier "C: \ template" partie. Ainsi, le "config.xml" fichier sera situé dans le dossier racine de l'archive et son chemin sera juste "config.xml". En outre, il se peut que il ya une faute de frappe dans le nom du fichier que vous avez spécifié. S'il vous plaît corriger le fichier ZIP. j'utilise webnode pouvait vou m'aider
Bonsoir,
Webnode n'est pas compatible avec nos kits.
Veuillez utiliser un éditeur html standard de type webexpert ou dreamweaver voir notepad si vous maîtrisez le language html/css.
Ia t'il des site pour on peut créer gratuitement un site qui les accepte
Bonjour,
faites un effort pour l'orthographe svp !
Et non nos kits ne sont modifiables que via un éditeur web traditionnel comme la majorité des kits graphiques disponible sur le net.
Pages: 1