Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'aimerais avoir un bouton carré et un bouton rond (ceux du premier set de KGG) mais VIERGE. Seulement je ne possède pas les compétences graphiques...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de mettre sur Noelshack les boutons vierges que j'aimerais et de me donner le lien ?
Merci d'avance,
Antoin'Paris
Bonsoir antoine,
C'est vrai que nous n'avions pas intégré les boutons vierges au pack, les voici :

Le pack :
http://www.kitgraphiquegratuit.org/comm … vierge.rar
Merci pour l'idée, nous les rajouterons plus tard en téléchargement.
Bonne soirée
Merci beaucoup. Je dois avoué que je suis très impressionné par votre rapidité
!
Merci pour tout à toute l'équipe KGG
!
Cordialement,
Antoine'Paris
Bonjour,
Je suis désolée mais il y a encore un problème :/ ! Quand je modifie le bouton "Rond" vierge avec photophiltre et que je le met sur le site web, la transparence du bouton ne fonctionne plus... Cela donne donc un rond dans un carré blanc en plein milieu d'un fond vert :/ !
C'est vraiment moche :/ ...
Comment cela se fait-il ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Confusément,
Antoine'Paris
EDIT : Donc en faite, j'aimerais le bouton rond avec écrit "Stages" dans le même vert présent dans les autres boutons du premier set. Et un autre bouton, carré cette fois, avec deux outils en vert également à l'intérieur. Les outils du kit présent sur la page d'accueil. par exemple.
Merci.
Dernière modification par antoineparis (28-06-2010 13:22:43)
Est-tu sur que photofiltre est compatible avec la transparence ?
antoineparis a écrit:
Bonjour,
Je suis désolée mais il y a encore un problème :/ ! Quand je modifie le bouton "Rond" vierge avec photophiltre et que je le met sur le site web, la transparence du bouton ne fonctionne plus... Cela donne donc un rond dans un carré blanc en plein milieu d'un fond vert :/ !
C'est vraiment moche :/ ...
Comment cela se fait-il ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Confusément,
Antoine'Paris
EDIT : Donc en faite, j'aimerais le bouton rond avec écrit "Stages" dans le même vert présent dans les autres boutons du premier set. Et un autre bouton, carré cette fois, avec deux outils en vert également à l'intérieur. Les outils du kit présent sur la page d'accueil. par exemple.
Merci.
êtes-vous sûr d'enregistrer les boutons en png?
Peut-être un code css attribuant un background vert aux IMG ?
Cela ne fonctionne pas...
Quelqu'un pourrait-il faire mes réalisations que j'ai expliquer plus haut ?
Merci beaucoup Webvision
!
Pour l'autre, c'est effectivement plus compliqué.
Dans le Kit graphique 29 (celui présenté en page d'accueil), il y a un boutons "Outils", j'aime beaucoup les outils dessinés dessus. Il me faudrait bouton de ce style là. Dans le boutons Carrés.
Merci d'avance,
Antoine'Paris
Ok, merci quand même pour l'autre bouton que tu as fait
!
Je m'adresse donc aux Admin' :
Serait-il possible de me faire un bouton carré (comme dans le Set numéro 1 de boutons) avec à l'intérieur des outils qui se croisent (comme dans l'onglet "Outils" du Kit29) , si possible, en vert.
Merci d'avance,
Antoine'Paris
Bonjour,
Voila le bouton, j'espère que le vert conviendra sinon n'hésitez pas à me donner le code couleur que vous souhaitez.
Le vert convient parfaitement
!
Merci beaucoup Maude pour ton aide, ta rapidité, et ta qualité de travail
!
Juste un tout petit problème, sans trop d'importance, mais que j'aimerais résoudre quand même.
Voici une image pour expliquer ce problème :
Les deux boutons que tu m'as donné sont un peu plus décalé vers le bas.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Cordialement,
Antoine'Paris
Surement un problème d'alignement dans le codage, sans url je ne peux te donner de réponse.
Mon site n'est pas encore en ligne je travail actuellement en local.
En cherchant quel était ce problème, je me suis rendu compte que les boutons vierges que tu m'as donnés sont plus petit que les boutons du set.
Bouton outil que tu m'as donné : 84x82
--> Bouton carré du set : 96x92
Bouton stages réalisé par webvision : 92x86
--> Bouton rond du set : 87x92
Le problème ne pourrait-il pas simplement venir de là ?
Cordialement,
Antoine'Paris
Bonsoir,
Fournissez au minimum une URL future du projet Antoine c'est un minimum en échange des services offerts, sans quoi si vous avez résolu le problème, redimensionner légèrement...
La future URL sera peut-être www.denisparis.be...
Ce n'est qu'une hypothèse, je n'ai pas encore chercher d'hébergeur...
Je n'ai que 14 ans ! Donc je dois encore voir avec mon père (c'est sur son site que je travaille) pour l'hébergement.
Cordialement,
Antoine'Paris.
Bonjour,
Je me suis calquée sur les boutons d'origines pour la taille il ne devrait plus y avoir de problème :

Merci beaucoup Maude
!
Le site est à présent totalement terminée, plus qu'à le faire relire et corrigé l'orthographe, à trouver un hébergeur.
Je vous communiquerai l'Url du site dès que possible sur ce Topic.
Merci encore à toute l'équipe de KGG.
Cordialement,
Antoine'Paris