Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
etant vraiment nul en graphisme. J'ai choisi le kit 21 en bleu de votre site, je voudrais si possible de me créer un menu d'authentification.
Voici le kit en question
http://www.kitgraphiquegratuit.org/apercu/design24/
Merci
Bonjour,
merci de fournir au minimum l'URL du projet pour ce type de demande. Car réaliser des travaux pour des sites inexistants ou qui seront abandonnés dans quelques jours, semaines,... ce n'est pas vraiment motivant ! Et nous parlons en connaissance de cause.
Je vous rappel qu'à la base ce forum est dédié aux demandes de modification mineures (ex : titre d'un header à modifier).
en faite je voudrai un menus authentification comme dans le nouveau kit qui viens d'être créé il y a pas longtemps je parle du kit graphique 29. Car en faite, je suis en train de créer une application web mais celle-ci sera utilisé pour un certain nombre de personne. Donc pour pas qu'une autre personne ne puissent pas acceder a cette application je veux un menu d'authentification
j'espere que j'ai été clair
oki bah c'est pas grave je vais me debrouiller alors
Bonjour, en premier lieu bravo pour votre site et merci pour les kits que vous proposé, je m'occupe d'une association d'artiste amateur dans l'est de la France, nous sommes tous bénévole. J'ai crée un site voila plus de deux ans, je les fait pour beaucoup en flash se qui à pour effet d'alourdir les ouvertures de page, je me tourne donc vers un site beaucoup plus pratique et surtout moins lourd.
J'aime beaucoup le kit design59 je pense avoir compris dans les grandes lignes comment faire les modifications, mais sur le kit design 29 il y a une session admin, serais t'il possible de la mettre également sur le kit 59? je vous donne le lien de mon site pour vous faire une idée.. encore merci cela va m'aidé beaucoup. http://www.storydance.fr
Bonjour,
Le script de la zone admin n'est fourni sur aucun kit, c'est juste des champs designé.
La prochaine fois veuillez créer un nouveau sujet, merci
Pages: 1