Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour ,
J'aimerais savoir si il est possible le kit graphique 32C sur mon annuaire ? Le script que j'utilise est Arfrooo annuaire
Merci
(lien édité par ArT3F4cT) : votre lien en profil suffit merci.
Bonjour,
votre lien semble mort (edit : c'est revenu).
pour répondre à votre question Arfooo utilise un système de template via Smarty c'est adaptable mais ça prendra un peu de temps si vous avez le courage.
manuel FR de smarty : http://www.smarty.net/manual/fr/
Bonjour
Pouvez vu m'aider a le réaliser?
Vous pouvez nous retrouvez a l'adresse suivante : (lien édité par ArT3F4cT) : votre lien en profil suffit merci.
L'équipe des annuaires du réseau web2création
Bonjour,
Je doute que vous trouviez quelqu'un qui accepte un si gros travail d'intégration pour un annuaire qui n'en vaut pas vraiment la peine à première vue (je parle de votre annuaire et non du script arfoo).
Ce type d'annuaire est malheureusement trop populaire et de nombreux webmaster mettent en ligne en quelques minutes des répertoires en acceptant tout et n'importe quoi pensant que cela génèrera des pages et donc du TRAFIC. L'intérêt pour le visiteur est inexistant, et même si le script de base est très intéressant, ce sont malheureusement les utilisateurs dont vous faites partie qui gâchent un peu ce script. J'ai édité vos liens car ce n'est pas un forum de pub, votre lien en profil suffit.
Concernant votre annuaire, vu votre gestion de celui-ci, vous n'en tirerez pas un grand intérêt, que ce soit niveau visiteurs ou qualité de référencement. (cf vos nouveautés actuelles) comparateurs de crédit à gogo, mutuelle, agence de voyage etc... Pensez donc à revoir vos conditions d'acceptation, les critères de sélection et pensez surtout à vos visiteurs !
La pub à outrance de 14:38:07 était la goutte d'eau... surtout vu la qualité de l'annuaire en question.
Pages: 1