Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je me présente, Olivier.
Voilà un moment qu'un ami et moi pensons lancer une boîte en conception de site web. Lui a les compétences en flash, Ajax, Php, Mysql, CSS, moi PHP, Mysql, et tout ce qui est côté client et gestion de projet.
Cependant il nous manque une pièce importante pour que notre projet se réalise.
Un graphiste. Aucun de nous deux n'ayant de compétences assez avancés en graphisme pour prétendre faire une charte graphique/thème potable pour un site web pro.
Ceci est donc une offre de travail "rémunérer". Mais bien évidemment, ce n'est pas du temps pleins (parfait pour un étudiant). Comme toute entreprise qui démarre, il faut du temps et de l'énergie. Voici donc pourquoi nous sommes à la recherche d'un graphiste qui cherche à faire ses preuves, qui est prêt à embarquer dans l'aventure de cet nouvelle entreprise, et qui (je l'espère) mettra autant d'énergie dans la réussite de la boîte que nous en mettons, Valentin et moi.
Si vous vous sentez la fibre aventurière, contactez moi par message privés. Vous pouvez aussi me contacter par courriel/MSN via im [dot] olivierbois [acommercial] gmail [unpetitpoint] com
Olivier