Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
[u]Mon projet ?
[b][color=#0000CD]Un site web qui contiendra des astuces, des informations, des guides, vidéos, tests etc.... basées sur des jeux En ligne ( MMORPG/MMO/FPS...).
Les jeux seront tester entiéremment, des guides de départs, des astuces et solutions seront disponibles pour les jeux en questions avec la possibilité à créer à n'importe quelle personne un guide qui sera lu et validé ou non par un membre de l'équipe du site.
Un forum sera créer et rattaché à ce site, qui permettras un échange entre les membres, divers catégories seront crées ce qui permettras aux joueurs de s'exprimer.
Bonjour à tous,
Mon projet ?
Un site web qui contiendra des astuces, des informations, des guides, vidéos, tests etc.... basées sur des jeux En ligne ( MMORPG/MMO/FPS...).
Les jeux seront tester entiéremment, des guides de départs, des astuces et solutions seront disponibles pour les jeux en questions avec la possibilité à créer à n'importe quelle personne un guide qui sera lu et validé ou non par un membre de l'équipe du site.
Un forum sera créer et rattaché à ce site, qui permettras un échange entre les membres, divers catégories seront crées ce qui permettras aux joueurs de s'exprimer.
Pour l'instant, voici le design choisi: http://www.kitgraphiquegratuit.org/kit10.php
Recrutement:
Voici les postes recherchés et les qualifications à avoir pour y accéder.
-Graphiste/Programmeur: Je recherche une ou deux personnes capablent de me faire un design entier du site web, de le programmer avec (Espace membres,etc...)
-Responsable communautaire: Je recrute une ou deux personnes pouvant gérer une équipe entiére, répondre aux problémes des membres etc...
- Rédacteur: Je recrute deux à trois personnes sachant rédiger des guides complets sur leurs jeux attribués avec des images, des explications etc...
Vous sentez que vous pouvez occuper l'un de ces posts?
Rien de plus simple, il vous suffit de m'envoyer votre Candidature soit à la suite de ce post ou via mon adresse e-mail: x-julien73@live.fr . Les candidatures seront triées et selectionner selon leur originalité etc...
Projets pour le site:
-Chaque semaine, un jeu sera choisi par les membres du site et de l'équipe et mis en page d'accueil avec la notion: Recommandé par les joueurs, avec un lien direct au guide du jeuetc...
-Un joueur de la semaine sera désigné en fonction de sa présence sur le forum, de sa rédaction de guides/solutions/etc... et gagnera soit un grade spécial ou autres...
-Des teams/guildes seront crées avec les membres du site et de l'équipe dans les jeux sous le nom du site et permettront une meilleure entente...
-Chaque jeu présent sur le site sera accompagné d'un guide, de commentaires et/ou de vidéos et screenshots.Chaque personne pourra discuter des jeux sur le forum via les catégories appropriées...
-Un espace membre sera mis en place personnalisé, ainsi qu'une newsletter pour chaque membres inscrits...
Un forum a étè créer pour le site à cette adresse :
http://gamers-online.1fr1.net/forum.htm
Sur ce forum un systéme de RP à étè mis en place par moi-même, venez-y faire un tour et parlez-en à tous le monde.
Le design est basique mais sera amélioré plus tard .
Systéme de points:
Le systéme de points est instauré pour assurer un systéme de "RP" entre les membres, pour ajouter un systéme de valeurs par rapport à tous
Les trois formes de systéme de points:
- Barre d'Experience de Jeu(x): Une barre tout à fait normal qui ne peut-être monter que par les administrateurs selon votre activité, votre aide envers les joueurs,etc...Le premier niveau monte jusqu'a 10, vous commencez à 0.
Arriver à 10, une récompense vous sera remise mais sachez que ce n'est pas si facile que sa...
-Les Money gamer's: Pour obtenir ces moneys , il faut poster des messages constructifs à la suite de posts, et écrire votre présentation.Les récompenses sont la plupart du temps un grade, voir autre chose...
-Les grades : Au fur et à mesure de votre présence, de vos messages, de votre barre d'experience et de pleins d'autres facteurs vous monterez en grade sur le forum, ce qui vous donneras des avantages conséquent sur les joueurs.Environ une dizaine de grades sera mis en place par les Administrateurs et Modérateurs...
Comment perdre des points:
-Postez un message avec un titre trop vague. ==> -1 barre ou -20 moneys .
-Postez un message n'ayant aucun rapport avec le théme du post ou avec des caractéres injurieux envers une personne ou autres. ==> -2 barre ou -40 moneys ou 1 avertissement .
-Arnaquer une personne avec des preuves contre vous . ==> -5 barre ou -200 moneys ou bann de 1 semaine .
-Trop de flood sur un message. ==> un avertissement et - 10 moneys .
-Insulter une personne de l'équipe sans fondemment ou justifications. ==> bann de 2 semaines .
-Pour cause de récidive multiple. ==> bann définitif IP
Un forumactif , j'aime pas de trop prend PHPbb plus top XD !
Pourquoi ? Quel(s) probléme(s) te pose le Forumactif comparé au Phpbb?
Je ne m'y connais pas trop pour les forum phpbb, mais je vais faire un tour la-bàs .
Aussi non, que pense-tu de mon projet ( concept , rp , ...) ?
C'est cool , mais pour lier un forum a un site prend plutôt PHPbb est héberge le sur ton serveur !
Je suis assez novice dans la création de sites internets en php( je connais pas bien du tout) mais assez fort en création de forum .
Si tu veut de l'aide je pourrai t'aider ^^ Je suis programmeur en devenir xD ^^
Dernière modification par Piox (21-05-2011 15:43:50)