Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour, je n'arrive pas à mettre un kit sur mon site soit ça me met qu'il y a une erreur dans une ligne soit c'est parce qu'il manque des trucs...
C'est un site jimdo peut être c'est incompatible?? J'aimerais bien y arriver car les kit de ce site sont vraiment jolis! Merci d'avance à celui qui va essayer de m'aider!
Bonsoir,
nos kits sont effectivement incompatible avec jimdo.
Le seul moyen de pouvoir les utiliser est de disposer d'un espace web avec accès FTP pour envoyer le contenu du kit. Un hébergeur gratuit de qualité : http://v3.olympe-network.com/hosting/
Pour transférer vos fichiers sur cet espace web il vous faudra un logiciel de transfert : filezilla est gratuit et simple d'utilisation.
Et enfin un éditeur web pour le contenu de vos pages : webexpert ou dreamweaver pour débuter c'est parfait.
Bon courage à bientôt.
bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse! malheureusement je dois rester sur jimdo car c'est pour l'école! je voulais juste faire un truc qui change un peu histoire d'avoir une meilleure note!
Bonjour , Jai un espace web avec acces FTP lais je ne sais pas comment installer le kit graphique ! pourriez vous m'aidez svp ? merci d'avance
bonsoir
le seul truc que j'ai compris c'est que le kit est gratuit et le reste c'est que impossible de comprendre avez vous une explication comment faire du debut a la fin?
tres cordialement
Bonjour,
Faites une recherche sur le forum le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.
ok merci de la reponse je vais faire ma recherche
cordialement
Bonjour a tous
J'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider a intégrer mon header sur mon site. Je précise que j'utilise e monsite.
J'aarive bien a l'insérer sur mon site j'aurai voulu agrandir mon header est ce possible avec photoshop? si oui pouvez vous me donnez la démarche a suivre??
Merci d'avance
J'arrive pas a mettre mon kit
sur mon site yagoa peut être est-ce incompatible
Pages: 1