Vous n'êtes pas identifié.
salut jai besoin d'une petite aide svp 
j'ai téléchargé ce kit http://www.kitgraphiquegratuit.org/apercu/design56e/
et j'ai renommé le fichier index.html par index.php pour avoir accès a la commande
<?php
require ('un_fichier.txt');
?>
mais quand j'ai mi le code du menu dans un fichier nommé menu.html dans le dossier html
donc le code serai
<?php
require ('html/menu.html');
?>
alors que je regarde le résultat dans index.php le menu disparait et ce n'est pas la 1e fois que je fait ce genre de code donc je ne comprend pas ?
Bonsoir,
tentez avec un petit include à la place, sinon il peut s'agir d'une mauvaise lecture de l'arborescence côté serveur du dossier "html".
la page reste du html simple à la base vous pouvez la découper en autant d'include que vous le souhaitez sans que sa pose de problème si vous respectez sa structure originale (div oubliée/déplacée, balise mal fermée, etc...).
Il n'y a qu'avec ce kit que vous rencontrez le problème ? avez-vous une url ?
salut art3f4ct ,
1- merci bcp de ta réponce tres rapides
cest tres aprecier
2- je suis dsl de tavoir faite perdre ton temp jai résolu le probleme cetai une erreur nieseuse je modifiai le kit sur mon ordi... et depuis que je lai uploader sur mon server sa marche comme tous les autres kit que jai essayer ici :| 
et 3- ton nick me dit kek chose vraiment... tu nétai pas sur MIRC vla quelque anner ?
bref merci bcp et ce site est super continuer votre bo travaille 
Salut jcommewhoa,
Aucun problème du moment que ça fonctionne c'est l'essentiel 
Oui je trainais un peu vers 2004/2005 sur irc la bonne époque UT2K4 
Merci pour tes encouragements à bientôt et bonne *gros mot* dans tes projets ! n'hésite pas en tout cas si y a besoin.