Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour moi j ai pris le kit : Kit graphique gratuit azuma 8 couleurs.
Mais j aimerais varier les couleurs dans le menu autre que blanc,bleu alors es ce que sa serais possible de me dire comment bien faire sa merci bcp d avance et lacher pas votre tres bonne job vous avez de tres bon graphique
d un neophile amateur 
Bonsoir,
Dans le fichier "style.css" vous devez modifier la couleur ici :
Pour le blanc : color: #fff
ul li a {display: block;height: 20px;line-height: 20px;border-bottom: 1px solid #009cff; color: #fff;font: 0.7em/20px Verdana;text-decoration: none;}Pour l'autre couleur : color:#009cff
ul li a:hover {color:#009cff}Merci pour vos encouragements ca fait toujours plaisir 
Merci Bcp sais tres apprecier
C'est sur que je vais refferer ce site vraiment genial
Maude a écrit:
Bonsoir,
Dans le fichier "style.css" vous devez modifier la couleur ici :
Pour le blanc : color: #fffCode:
ul li a {display: block;height: 20px;line-height: 20px;border-bottom: 1px solid #009cff; color: #fff;font: 0.7em/20px Verdana;text-decoration: none;}Pour l'autre couleur : color:#009cff
Code:
ul li a:hover {color:#009cff}Merci pour vos encouragements ca fait toujours plaisir
Bonjour, j'ai pris ce kit graphique aussi, et je trouve (j'ai eu des remarques aussi) que la lecture du texte au centre est assez difficile à cause du fond.
J'ai vu que le fond central est une image (bande grise) qui par je ne sais quel moyen rendue transparente/fondue. J'aimerai savoir où et quel commande c'est pour pouvoir rendre cette transparence plus opaque ce qui permetrai une lecture plus facile.
Merci à vous déjà pour vos kit graphiques et pour votre futur réponse.
Je n'ai rien dit !!
C'est juste l'image en png que j'ai rendu plus foncé pour rendre le fond plus opaque ...
Mon naviqateur me l'affichai pas transparente seule ...
Pages: 1