Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
J'ai besoin d'inspiration pour un design web, je vais tenter d'être le plus clair possible.
J'aimerais créer un site de création de soirées. Pour des infos sur le site, rendez-vous ici : http://www.siteduzero.com/forum-83-4713 … lonte.html
J'aimerai faire un design : pro, beau (non c'est vrai ?
), et j'ai pensé me baser sur un design du type de celui de Facebook. Je veux donc un design simple, clair, léger et qui soit tout de même en accord avec le sujet...
Et je bloque... J'aurai besoin d'un menu horizontal et d'un menu vertical a gauche. Peu importe extensible ou pas...
Bref... J'ai pas mal de choses, mais je sais pas quoi faire... J'ai pas d'idée pour que ça soit beau...
Pouvez vous de votre regard professionnel m'inspirer ? 
Merci d'avance !
Bonjour,
j'ai parcouru le topic du sdz et je trouve que c'est un très gros projet (bien parti) je te souhaite bon courage.
Pour ce qu'y est du design je rejoins les avis des autres j'aurais plus vu du #191919 le noir foncé j'aime pas trop
. et en ce qu'y concerne les autres couleurs j'aurais bien vu des couleurs plus flashi rose, bleu, mauve theme boite de nuit
l'orange fluo très joli aussi je trouve.
Dans ce style la quoi :
http://www.kitgraphiques.net/77-Boite-de-Nuit.html
oui c'est évident qu'il me faut un design de type boite de nuit... Mais comment faire simple ? :s
Eminho a écrit:
oui c'est évident qu'il me faut un design de type boite de nuit... Mais comment faire simple ? :s
Sur le sdz c'est pas vraiment ce que vous dites, vous préférez un design clair. 
J'aime bien la structure du site que vous avez choisi.
Pour faire simple pq ne pas garder le design actuel en changeant cependant les couleurs et en arrondissant les bord
Pourquoi n'attendez vous pas que Mr gendarme vous fasse votre design?
Mr Gendarme est en manque total d'inspiration et ne nous répond pas...
Sinon, et bien je vais peut être repenser ce design oui... Merci de votre aide !
de rien bonne continuation