Vous n'êtes pas identifié.

SerV-ConfiG.com
SerV-ConfiG c'est quoi?
Il s'agit d'un site que j'ai créé dans le but d'apprendre et d'aider les joueurs ou simplement les internautes de passages a utiliser l'informatique comme il se dois.
Les fonctionnalités du site:
Une section tutoriels ou seront regroupés tous les tutoriels connus et inconnus en essayant de les rendre le plus complet possible.
Une FAQ pour toutes les questions diverses et variées et plus généralement les questions de base que peuvent se poser tout les utilisateurs de l'informatique.
Un forum de discussion afin de régler les problèmes divers que peuvent rencontrer les internautes.
Un système par TeamViewer pour les cas désespérés uniquement sur rendez vous et en fonction du problème si celui si est récurrent ou impossible a résoudre.
et d'autres modules a venir.
La raison de la création de ce site:
Ce site a été créé a la base pour m'entrainer au langages web en vue d'une formation en développement web avancée.
Je l'aie ensuite développé pour en faire un site d'entraide qui demande beaucoup de plugin et de ressources et donc de scripts a créer ce qui est très bénéfique pour ma formation.
En un mot comme en cent, je vous propose de venir faire un tour sur mon site pour me dire ce que vous en pensez et si d'après vous, il part dans la bonne voie ou si il y a des choses a ameliorer.
Merci a vous!
Dernière modification par Isoka (16-12-2009 02:20:00)