Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens ici pour dénoncer que le site (lien édité) divulgue des informations personnelles qui me concerne et utilise des photos sans mon autorisation.
J'aimerais savoir si il est possible que vous fassiez quelque chose car je trouve ça vraiment dégueulasse celui qui a crée ce site
Bonsoir,
Suite à vos mails privés, je tenais à vous informer que kitgraphiquegratuit.org n'a aucun lien avec ce site si ce n'est que ce webmaster utilise l'un de nos kits. Nous allons tout de même envoyer un mail au webmaster de ce site, mais je doute que celui fasse effet.
Cependant si je peux vous donner quelques conseils utiles :
- Enregistrez tous les contenus proposés sur le site qui vous concerne et où vos informations sont divulguées.
- Contactez l'hébergeur par recommandé avec accusé de réception, quelques fois un simple mail suffit pour signaler le litige en apportant les preuves des violations d'informations privées, chez un hébergeur pro sa suffira amplement à la fermeture quasi immédiate du site.
- Si aucune réponse du webmaster , ni de l'hebergeur (plutôt rare dans ce type de cas), n'hésitez pas à déposer plainte tout simplement.
Bon courage pour la suite, afin de trouver les coordonnées du webmaster en question n'hésitez pas à utiliser un service de whois : http://www.raynette.fr/services/whois/