Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a toutes et a tous , je vais faire un site pour le club de rugby de mon fils et le kit graphique 39 conviendrais je pense, je voudrais bien sur changer le header pour un thème de rugby, ais je le droit et comment faire ?
Voila merci d'avance si quelqu'un aurait déjà un header tout prêt .......ce serait merveilleux ^^
a+++++
Je reviens en fait pour demander votre aide pour ce header....une âme charitable pourrait elle me le réaliser ....je verrais bien un ballon de rugby ou un terrain avec le nom du club rc2v Les dimensions du header sont 800 par 244 pixels
Bonsoir,
Commande refusée.
http://www.kitgraphiquegratuit.org/foru … mande.html
Non pas pour l'instant.
Heu bon excusez moi je reformule ma demande
Je désererais un header pour le site web du club de rugby de ma petite ville
Le header serait pour le kit 39 celui qui est prevu à l'origine pour une web radio
Type de création : header
Taille de la création (en pixels) : 800 x 244 pixels
Avec ou sans animation :sans
Couleur de fond : pas defini
Lien(s) image(s) : un terrain de rugby avec un ballon ou les but avec un ballon et le le nom du club rc2v
Texte à insérer : rc2v
Lien police d'écriture souhaitée : pas defini
Couleur police : pas defini
Lien du site : www.rc2v.com
Commentaire(s) personnels : en fait il faudrait un header qui aille bien avec le style du kit 39
Voila merci d'avance et bravo pour votre site et l'aide que vous apportez.....je sens que je vais passer du temps sur le forum ^^
Je trouve cela bien moi ..il me plait je vais essayer de l' insérer pour voir..bon je n'ai pas encore mis le site en ligne je viens de déposer le nom de domaine ^^
je te montre le résultat des que je suis parvenu a insérer ton header
Encore merci et si tu as une autre idée..on ne sais jamais ^^
Voila je viens de mettre le header www.rc2v.com mais un ptit problème d'affichage je pense que cela vient aussi du fichier header.psd ..bon je comprend pas trop tout ça il faut que je cherche et que je pose mes questions sur la bonne patie du forum...sinon merci Napster une fois bien installé ton header est drolement sympa ^^ merci
Il choque aussi mon fils ..je viens de lui montrer ...peut être mettre rc2v a l 'endroit et je sais pas, un ballon au milieu !!!
moi je trouve cela pas mal pourtant ^^
Cela peut être aussi RC2V en majuscule ^^
Alors là...chapeau bas..c'est vraiment super ..l'effet de mouvement..tout quoi ..encore merci...juste un dernier petit detail peux le ragandir en 800 en longueur s'il te plait 
Encore merci c'est top
oui celle en maj s'il te plait
tu en pense quoi j'ai mis la premiere sur le site www.rc2v.com ?
Voila c'est mieux là et je trouve pas de deformation ^^
Pour moi je trouve cela super...et mon fils aussi ^^
Merci pour ton aide..vachement sympa