Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai téléchargé un kit graphique et je suis parvenue à modifier les textes grâce à html. J'ai bien lu que j'étais censée ouvrir le fichier "header.PSD" avec Photoshop. Mais je n'ai pas photoshop !!! donc je me suis débrouillée ainsi.
Du coup je ne peux pas fair ece qui est recommandé ci après :
Utilisez l'outil texte (Raccourci "T") pour modifier votre titre :
clic droit sur la zone du titre/ sélectionnez "modifier le texte", remplacez monsite.com par le titre de votre site.
Ensuite j'ai voulu créer le contenu de ma sous rubrique. J'ai nommé mon <a href> en ssmenuA1.html. puis j'ai créé une nouvelle page html portant ce nom et ayant toutes les mêmes caractéristiques que l'autre (sauf le title pour pouvoir la différencier). elle fait bien appel à la même feuille de style que l'index.
la page est bien de sous menu est bien créée...mais le lien en index ne l'affiche pas 
là vraiment je ne comprends pas... auriez-vous une explication et tant qu'à faire une solution svp?
Merci beaucoup par avance
Prisca
Et quoi qu'il en soit : merci de mettre à disposition des kits gratuits !
Bonsoir,
auriez-vous une URL pour plus de facilitée.
Bonjour, excusez mais je ne comprends pas la question, je suis toute novice ! Pour le moment mon site n'est pas en ligne et je fais juste les pages avec notepadd . donc j'ai un dossier sur mon ordi et voilà !
voulez vous que je vous envoie les codes ?
C'est peut être qu'il est mal placé ou alors que tu as fait une petite erreur basique, du style <a href=""></a> (si tu ne met rien entre les deux balise, il est normal que rien ne s'affiche
)
Si tu n'a pas mis ton site en ligne, Montres la partie du code où tu utilise ton <a href=""> pour que l'on puisse t'aider.
Bonjour,
voici les codes (non j'ai bien nommé les liens
) et j'ai aussu créé la page html "ssmenuA1"
<div id="left"><!-- Colonne de Gauche --><!-- VOus pouvez rajouter ou retirer des menus -->
<div class="menu_haut">Les dernières actualités</div><!-- Début du menu -->
<div class="menu_fond">
<ul>
<li><a href="ssmenuA1.html" title="ssmenuA1.html">Discrimination cantine</a></li>
<li><a href="ssmenuA2.html" title="">Semaine dév. durable</a></li>
<li><a href="ssmenuA3.html" title="">Conseil municipal</a></li>
<li><a href="ssmenuA4.html" title="">Avancée T4</a></li>
<li><a href="ssmenuA5.html" title="">Agenda vie locale</a></li>
<li><a href="ssmenuA6.html" title="">Archives</a></li>
</ul>
</div>
<div class="menu_bas"></div><!-- Fin menu -->
oups, autant pour moi
ça marche maintenant...j'ai rien changé pourtant !
y'a des choses qui m'étonnes !!!
Merci beaucoup en tout cas de votre implication, ça donne encore + envie d'apprendre quand on sait qu'on peut avoir de l'aide.
C'est un site pour un collectif qui est en train de se monter parce que la discrimination à la cantine pour les enfants des personnes qui ne travaillent pas vient d'être instauré dans la ville où j'habite.
Du coup on a décidé de suivre ce qui se passait dans la ville en règle général, histoire de relayer ce que le site institutionnel et le bulletin municipal taisent 
clichysevit a écrit:
C'est un site pour un collectif qui est en train de se monter parce que la discrimination à la cantine pour les enfants des personnes qui ne travaillent pas vient d'être instauré dans la ville où j'habite.
Waouw je viens d'aller lire cet article à la vue de ton message, tout simplement scandaleux, pire que de la discrimination. Bon courage à votre association n'hésitez pas en cas de coup de main.
Bonjour,
Merci grace à vous je commence à me dire que je vais avoir de l'aide et du soutien dans ma formation intuitive jusqu'ici, en informatique.
Mis sur la touche par mon entreprise pour des raisons personnelles, je suis apte à donner des cours de techniques de ventes mais en informatique rien sauf le pack office alors encore merci.
@ ArT3F4cT
Tu peux avoir plus d'infos sur http://clichycantine.sosblog.fr/
J'ai fais ça en attendant. Il y a une pétition : pas besoin d'être Clichois pour la signer et pour nous soutenir.
C'est une ville très pauvre (c'est de là que sont parties les émeutes de 2005, après la mort de Ziad et Bouna, poursuivis par la police et qui ont trouvés la mort dans un transformateur où ils s'étaient réfugiés).
J'ai travaillé au service communication de la ville après cet événement, et je l'ai quitté pour pouvoir exprimé mon avis librement, en tant que Clichoise.
Aujourd'hui, certains enfants privés de cantine mangent un bol dé céréales en fin de mois. Beaucoup de parents ont trop d'amour propre pour aller confier leurs difficultés au CCAS ou aux élus, donc ils subissent.
Je précise que je ne défend pas ma cause personnelle, puisque mon enfant est admis à la cantine !
clichysevit a écrit:
@ ArT3F4cT
Tu peux avoir plus d'infos sur http://clichycantine.sosblog.fr/
J'ai fais ça en attendant. Il y a une pétition : pas besoin d'être Clichois pour la signer et pour nous soutenir.
C'est une ville très pauvre (c'est de là que sont parties les émeutes de 2005, après la mort de Ziad et Bouna, poursuivis par la police et qui ont trouvés la mort dans un transformateur où ils s'étaient réfugiés).
J'ai travaillé au service communication de la ville après cet événement, et je l'ai quitté pour pouvoir exprimé mon avis librement, en tant que Clichoise.
Aujourd'hui, certains enfants privés de cantine mangent un bol dé céréales en fin de mois. Beaucoup de parents ont trop d'amour propre pour aller confier leurs difficultés au CCAS ou aux élus, donc ils subissent.
Je précise que je ne défend pas ma cause personnelle, puisque mon enfant est admis à la cantine !
Bsr clichy, ce forum n'est sûrement pas l'endroit idéal mais si ça peut aider tant mieux 
Très bonne initiative de relayer ce genres d'infos afin que les gens soit informés et se mobilisent. Bon courage pour la suite de votre association. J'irais lire votre blog à tête reposée demain.
Pages: 1