Vous n'êtes pas identifié.
Voici le lien de mon site: ***LIEN MORT***
Description:
Site proposant des scripts PHP gratuit. Simple d'utilisation. Pas besoin d'inscription pour télecharger les scripts.
Liste des scripts:
Système de sondage : Système de sondage simple, Administation qui permet de créer des sondages sans aucune connaissance en HTML/PHP ou SQL. Utilise une base de données.
Système de nombre de visiteurs sur votre site : Système de nombre de nombre de visiteurs sur votre site. Il contient 4 fichiers. Utilise une base de données.
Mini-Chat : Pas de base de données. Comprends 4 fichiers, avec Bbcodes sans smileys. Très simple d'utilisation accessible au débutant !
Système de new : Système de new simple d'utilisation. Avec un coin administrateur pour suprimmer et rajouter des news ! Contient 12 fichiers compressé dans un dossier .zip . Il y a aussi un système de commentaire ! Utilise une base de données.
Compteur de pages vues : Ce compteur de pages vues est très simple d'utilisation. Il comporte 3 fichiers compressé dans un dossier .zip. Pas de base de données nécessaire, il utilise un fichier .txt pour le nombre de pages vues.
Newsletter : Système de newsletter simple d'utilisation. Comporte 7 fichier. Avec administration pour envoyer les E-Mails.
Livre d'or : Ce livre d'or est très simple d'utilisation et d'installation. Il comporte 4 fichiers compressé dans un dossier .zip. Dans ce livre d'or, vous pouvez mettre une note sur 20, envoyé un message et un pseudo. Il ya aussi la date du message.
Il va bientôt y avoir des Kits Graphiques.
Il n'y a pas encore de forum. :s
marche plus le lien, j'aurais aimé un script pour inserer un livre d'or
webvision a écrit:
Bonsoir,
Essayez donc Alexguestbook
Je l'ai essayé, mais j'aime pas
webvision a écrit:
Alors faites donc une recherche sur google!!
Impoli en plus de sa!
Ou ai-je était impoli dans mon message? je ne vois pas 
susceptible en plus de ça 
merci pour google, je n'y avait pas pensé 
http://script-gratuit.webou.net => Le lien et déja mort !