Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde, j'aimerais faire un partenariat avec vous. Voici le lien de mon site: http://script-gratuit.webou.net
J'aime vos services et surtout vos Kits ^^ Moi je propose des Scripts gratuit PHP. Je vais peut être proposer des kits aussi. Voilà, merci.
Bon pour commencer l'élément le plus frappant est que vous utilisez l'un de nos kits pour proposer vos services et bien sûr vu les quelques modifications effectuées vous avez jugé nécessaire et logique de retirer nos mentions, sans même nous en avoir demandé l'autorisation.
Je n'ai pas regardé les codes sources des script proposés, mais si les sources sont au temps les vôtres que l'interface qui les propose...
Pas de nom de domaine, aucun contenu réel et je doute que les script soit 100% maison.
merci de retirer les travaux réalisé par l'équipe de kitgraphiquegratuit.org que ce soit du simple codage css , aux images... ou de remettre les mentions d'auteurs.
J'ai hâte de voir les kits que vous proposerez... 
Je vous invite à relire nos CGU en vous rapellant que vous les avez accepté en téléchargeant et en utilisant notre contenu et que nos travaux sont protégés et déposés chez copyrightdepot.com
Euh, la mention de copyright de kitgraphiquegratuit elle est bien présente. Cependant, elle n'a pas du être prise en compte par le CSS, donc on ne la vois pas 
Donc là tu va me dire, se que l'on ne vois pas n'existe pas, donc bon, à mon avis il va falloir corriger et remettre visible une ligne de code 
seyka a écrit:
Euh, la mention de copyright de kitgraphiquegratuit elle est bien présente. Cependant, elle n'a pas du être prise en compte par le CSS, donc on ne la vois pas
Donc là tu va me dire, se que l'on ne vois pas n'existe pas, donc bon, à mon avis il va falloir corriger et remettre visible une ligne de code
Oui bon t'es gentil seyka mais en même temps ça a été retiré dans le css, qui est en grosse partie le codage de KGG. Ensuite je constate qu'au sein de la team y a un graphiste, je me pose quelques questions. Si t'es graphiste tu réalises et tu codes ton truc, sinon fais autres chose que d'allez chopper les 3/4 de ton travail ailleurs en prenant le soin de camoufler au max.
Enfin bon y a toujours des gens qui se sentent obligé de donner leur avis sur tout, question d'habitude...
C'est pas pour t'ennuyer c'est juste qu'ici c'est une demande de partenariat, ça concerne le staff de KGG 
Certains détails me dérange sur leur site et dans ces conditions un partenariat est inenvisageable. Si les kits qu'ils comptent proposer sont du même tonneau je suis sûr que ça ravira maude et que d'autres graphistes seraient heureux de voir leur travaux distribués de la sorte sous d'autres mentions.
Conclusion : partenariat refusé et mise en garde pour l'auteur et son graphiste, veuillez vous dirigez vers des kits totalement libre de droit que vous pourrez modifier et redistribuer comme bon vous semble. Ici ce n'est pas le cas il y a des CGU à respecter : http://www.kitgraphiquegratuit.org/conditions.php
Désolé, je l'avais mis au début, mais je l'ai enlevé car mon graphiste avait un peut changer. Je viens de prendre un nouveau Kit à vous, en laissait toute la mention. Je vous remercie vraiment ! Mais est ce qu'on pourrait m'aider à faire ma bannière ?
Et pour le partenariat ?
Dernière modification par Pokeboss (14-11-2009 20:01:35)
Il y a quelqu'un ?
C'est bon pour la bannière, mais pour le partenariat ?
Votre site est trop récent, sans nom de domaine et manque de contenu. Soumettez le dans l'annuaire si vous le souhaitez.
J'ai soumis dans l'annuaire et il a été accepté, merci ! Mais j'ai une question: Dois-je mettre une seconde mansion pour l'annuaire ou celle du Kit suffit ?
Dernière modification par Pokeboss (18-11-2009 21:55:43)