Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je créé des vidéos et je souhaite les mettre sur mon site.
J'ai créé un menu déroulant afin de sélectionner les choix. J’utilise le "include" pour l'inclure dans ma page php, jusque là pas de problème.
Cependant quand j'ajoute ma vidéo avec le lecteur windows média (vidéo en .wmv) le menu déroulant passe derrière la vidéo.
J'ai cherché des solutions à mon problème mais il n'y en a pas beaucoup ou du moins pas très très claire.
Alors voila je me permets de demander votre aide 
Voici l'exemple de mon problème à l'identique 
Dernière modification par charlie101097 (24-11-2009 16:50:14)
Ben heu si !
le menus déroulant passe derrière le lecteur windows média,
j'utilise firefox, en effet sur IE ça marche normalement.
Donc FF le menu est derrière le lecteur et IE devant.
Mais c'est surtout FF qui m'intéresse.
a ok pardon je ne savai pas dsl
C'est dans le java-script. J'ai pas trop la tête avec 3 grammes dans le sang
mais sinon, essaye de changez de menu avec ce site : http://www.editeurjavascript.com/
Fouille un peu, il doit y avoir des éditeurs qui doivent marcher pour ton problème. Sinon RDV demain 
Je regarde... 
Bon, je suis tombé sur un sacré paquet de codes différent. J'ai trouvé pas mal de menus mais aucun précise que sur firefox le menu passera au dessus d'un lecteur vidéo.
D'ailleurs j'ai essayé d'en tester deux ou trois et ça ma donner un truc un peu bizarre ^^(soit ça marchait pas (j'ai surement fait des conneries quand je l'ai mis), soit le menu était totalement modifier en coupé.
Voilà pour mes recherches^^
J'espère que quand tes 3 grammes se seront évaporés, tu auras un moment pour m'aider 
je dis donc "à demain" 
Je n'ai pas trouvé de java-script qui règle mon problème. Ceux qui marchent passe toujours derrière le lecteur vidéo.
Dernière modification par charlie101097 (08-11-2009 19:00:32)
Un 'ti up, si des personnes peuvent m'aider...
J'ai trouvé comment contourner:
Rajoute un attribut id à ta balise embed qui inclut le lecteur et met lui comme valeur "lecteur".
Ensuite, rajoute deux attributs sur ton ul du menu:
<ul id="menu" onmouseover="document.getElementById('lecteur').style.marginTop='125px';" onmouseout="document.getElementById('lecteur').style.marginTop='0px';">Et regarde le résultat
.
Merci beaucoup ! c'est pas bête la vidéo qui se déplace 
J'y avais pas du tout pensé ^^
En tout cas c'est très sympa comme style 
Encore merci pour votre aide 
bonjour
si je comprends bien tes fichiers ont l'extension wmv ?
pas très judicieux comme choix ... ça ne passe pas partout, plus il y a des gens (heureusement qui ne sont pas sous windows !)
mieux vaudrais prendre un format plus universel, swf ou flv qui ne pourra que te rendre service après pour la vie de ton site ...