Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour,
Je viens de créer un site avec l'un de vos kit graphique j'ai légèrement modifié (celui de dofus).
Ne sachant pas utiliser photoshop j'ai fais un header assez barbare et j'aimerai donc revenir à un header plus sympa et bien dans le thème du site.
Code:
Type de création : Header
Taille de la création (en pixels) : 960 par 173
Avec ou sans animation : sans
Couleur de fond : je vous laisse le livre choix
Lien(s) image(s) : je vous laisse le livre choix
Texte à insérer : Pactole Facile (et si possible "Pas d'arnaque, foncez et gagnez")
Lien police d'écriture souhaitée :
Couleur police : je vous laisse le livre choix
Lien du site : http://pactolefacile.perso.sfr.fr/index.html
Commentaire(s) personnels : Mon site répertorie tout les sites de jeux gratuits qui permettent de gagner de l'argent, donc j'aimerai un header soit sur le thème de l'argent soit sur le thème du jeux (loterie, grattage, clic rémunéré...). Encore une fois je vous laisse le libre choix.
Je vous rappel que le kit graphique de mon site est un kit de chez vous (sur le thème de dofus).
Merci d'avance.
ben déjà c'est mieux que mon pauvre header 
Puis même je trouve qu'il est sympa l'header que tu me propose.
J'attends d'en voir un autre pour choisir.
Merci en tout cas pour la rapidité.

Voila j'arrête maintenant le massacre :s
Sinon j'ai vu que dans la modification de ton désign tu n'as pas pris en compte un effet d'ombre sur le bord de la page.
Dernière modification par seyka (29-10-2009 11:31:21)
Ben écoute je trouve que c'est pas si moche que ça le rose.
Mais il y a un problème, j'ai dis que je voulais une bannière 960 par 173 mais il faut a peu près 0.5centimètre de transparence ou de fondue de chaque côtés car l'header est plus grand que le reste de la page là.
Et si possible décaler la barre verticale noire de deux colonnes pour qu'elle soit pile poil entre le menu et le contenue de la page.
Dernière modification par Pompelo (29-10-2009 11:32:52)
c'est parfait niveau transparence, maintenant si tu pouvais décalé la barre horizontale noire de deux case vers la droite ça serait parfait.
Et si ce n'est pas trop demandé faire le même header mais en vert car c'est vrai que le vert et mieux. Mais j'aime les deux, je pourrai changer de l'un à l'autre comme ça.
En tout cas beau boulot 
remarque c'est bien comme ça, merci beaucoup.
Je garde les deux header : le rose et le vert.
Je repasserai dans la journée pour voir si "Maude" à fait un header.
C'est possible d'avoir le même head qu'au dessus mais pas décalé de 2pixels ? Car là le head est décalé par rapport à ma page (tu peux le voir sur mon site j'ai mis le nouveau head).
Dernière modification par Pompelo (29-10-2009 12:36:59)
merci beaucoup je t'embête plus 
Mdr! ça ne m'embête pas, bien au contraire
Au moins je m'entraine sous photoshop et je fais une création qui à une finalité et non pour finir à la corbeille.
Très sympa ce header seyka, une commande en moins, merci 
Juste une question, est-ce toi qui a créé la mascotte ou elle provient de quelque part ?
google image :s Tu pense qu'il y a un droit d'auteur dessus ?
Le site qui afficher l'image avait du le prendre d'un autre site :s
Si il a pris d'un autre site c'est son problème, mais dans notre cas nous préférons travailler avec des images libre de droit, créée par nos soins à 100% ou avec l'accord de l'auteur.
Dans le doute je déconseille à pompelo de l'utiliser, après à toi de voir si tu veux retravailler ce header en étant certain de tes sources...

Cette fois si c'est la bonne !!!! Aucun problème niveau de copyright
! Le bonhomme remonte bien d'un site commercial :s donc je pense que tu as raison il faudrait le changer :s
Encore désolé pour la gène causée.
Merci d'avoir vérifié et d'avoir malgré tout refait ce header.
malheureusement le premier plaît à pompelo : http://pactolefacile.perso.sfr.fr/index.html
pompelo si tu nous lis je te déconseille d'utiliser cette mascotte 
:s j'accordai par autant d'importance aux droits d'auteurs ^^
Par contre tu as fais comment toi vis à vis du design dofus ?
Ankama autorise l'utilisation de ses images à condition de laisser une mention, ce qui est le cas en bas à droite du kit.
A ok donc je relance donc ma demande : je veux un header sur le thème de mon site (site de jeux rémunérés, argent, jeux, gratuits...) mais libre de droit d'auteur
Maude tu peux me proposer un autre type d'header ? Non pas que je n'aime pas les headers qui me sont proposés, mais pour en avoir plusieurs et avoir le choix, on m'a dit que tu en fessais des pas mal 
Par la même occasion, aillant supprimé toutes les images d'ankama j'ai donc supprimé le lien vers ankama en bas.
Dernière modification par Pompelo (31-10-2009 14:30:38)
Pages: 1 2