Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous, mois et ma guilde nous a vont un projets de petit site web pour notre communauté sur le monde de Dofus, je programme avec NVU ( sataner logiciel ) et Photofiltre et un tout léger Photoshop.
Un truc que je pige pas c'est que mon site marche super bien mais que niveau code source la c'est une autre histoire, comme j'ai pus lire sur des site NVU code le code source HTML lui meme et laisse de gros éspace bien blanc dans le code source des page web, je suis tomber sur un site qui propause une petite extention HandCoder qui peux lui corriger les petit erreur du Html de NVU mais pour rester poli Mon c... 
J'ai re tenter ces 4 jour si de le re coder mois meme avec des site de tuto mais comme dab la rien marche header décaler texte a droit au lieu d'etre centrer mdr
ont ma propauser aussi d'utiliser Adobe Dreamweaver CS4 mouais
la je cour vite pour le fuire je capte rien pfff...
Du coup je me retourne vert une personne, un codeur Php il me dit qui faux re faire tous et la a ma grande surprise il me dit aussi qui faux OBLIGATOIREMENT un fichier PSD du site la je me dit mouais
je vais sur des forum ont me dit que ces pas obligatoire ont peux aussi bien coder un site via du jpg la aussi me dit il tente de me rouler ou un truc dans le genre ...
Maintenant je me re trouve bête car j'ai un bon site web mais coder comme un anne du coup je cherche qu'elle qu'un qui peux me re faire mon site en HTML propre ou meme en Php ou m'expliquer comment faire, J'ai ete aussi sur le site du zero nada je compren rien de chez rien...
Je suis pret a payer 2 code allopass pour le travaille ou je suis pret a lui faire de la pub de son site web sur tout mais page de mon site en bouton 88/33 dans le menu navigation..
Merci d'avance
Oué essaye de faire une demande http://www.decoupe-fr.net/forums/ je pense qu'il voudrons de le couper en css ...
Corentin
Oui je ces pour se site mais non je veux pas de chez euh merci quand meme...
Derien
Bonjour, voila j'ai trouver par mois meme je suis entrin de re faire le design en propre merci encore pour l'aide...
Pages: 1