Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir Maude et Young,
Angel13x pour déconner c'est fait passer pour un mec qui fait du piratage, et webadmin-crea a essayer de profiter de cela en le menaçant de divulgé son ip sur le net, ainsi que son mail, et d'envoyer un rapport a la police.
Cela s'apelle faire du chantage.. ou pire.
Je tenais a vous signaler la personnalité de cette personne, souhaitant protégé mon ami qui n'a que 14ans.
Voilà tout pour cette parenthèse.
Euh mèle pas trop ce site à ça, et puis bon sa s'est arranger.
Je pense qu'il vaut mieux clore le sujet.
Bonjour,
Je veux just rajouter que webadmin-crea est tout a fair reglo il est en ce moment en train de refaire mon site
(www.passion-camion.com) et tout se passe a merveilles. Il a réaliser le livre d'or, les pages partenaires, liens, contact, newsletter et est en train de creer l'espace admin, la gallerie photo, les fiches camion et le forum.
Dernière modification par truck78 (25-10-2009 21:12:34)
truck78 a écrit:
Bonjour,
Je veux just rajouter que webadmin-crea est tout a fair reglo il est en ce moment en train de refaire mon site
(www.passion-camion.com) et tout se passe a merveilles. Il a réaliser le livre d'or, les pages partenaires, liens, contact, newsletter et est en train de creer l'espace admin, la gallerie photo, les fiches camion et le forum.
Bonsoir truck,
C'est gentil pour webadmin-cre@ mais ici c'est surtout sa vulgarité et sa condescendance qui lui sont reproché, il avait déjà été prévenu dans un autre topic. Je n'ai pas envie que ce forum ressemble à un champs de bataille et d'enfantillage entre membres assez jeunes qui pensent avoir besoin de régler leur compte en public au dépend des autres.
Vu que ces personnes se connaissent et sont en contact sur msn j'ai bannis les 3 et qu'ils règlent celà entre eux.
webadmin-crea a écrit:
pué mais le site du zero c'est pas terrible ...
Je suis scandaliser par cette affirmation.
Pour information, le site du zéro à était le premier site a m'apprendre les bases du HTML/PHP donc en conséquence, je te pris de ne pas critiqué un site donc tu ne comprend pas son utilité.
De plus, si tu as quelques secondes à consacrer sur ce site, tu apprendras qu'il existe un tutoriel pré*gros mot*çu afin de créer ton espace membre entièrement personnalisable.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-69 … -site.html
Je te laisse le plaisir de découvrir cette page avec la plus grande délicatesse et le plus grand respect.
Salut,
Perso Site du zero c'est pas très bien.
- Le code est déja tout machez
- Les membres qui sont inscris deçu c'est pas le top, pour certain ^^
et puis ici on est sur Kitgraphiquegratuit.org donc ta pub pour le site du zero tu la fais sur un autre forum
Cordialement
Guillaume
Bonjour seyka, je comprend pas pourquoi tu m'engueule... Moi j'adore le site du zéro , j'y ai appris tout ce que je sais au niveau informatique. Par contre merci beaucoup pour ton lien.
Et au fait Maude, pourquoi m'a tu bannis ? Je n'ai rien fait, au contraire j'ai essayer de calmer les choses :
"Euh mèle pas trop ce site à ça, et puis bon sa s'est arranger.
Je pense qu'il vaut mieux clore le sujet."
C'est pas de ma faute si des gamins son venus après jouer a la guéguerre...
Bonne journée, et encore merci pour ton site Maude.
Dernière modification par Benjay75 (27-10-2009 16:54:15)
RedDragon50 a écrit:
Salut,
Perso Site du zero c'est pas très bien.
- Le code est déja tout machez
- Les membres qui sont inscris deçu c'est pas le top, pour certain ^^
et puis ici on est sur Kitgraphiquegratuit.org donc ta pub pour le site du zero tu la fais sur un autre forum
Cordialement
Guillaume
Et toi t'es qui pour dire si un membre peut poster ou non un lien sur ce forum ? tu t'es déjà fais virer sous le pseudo webadmin-crea tu re-dégages illico, et je te déconseille de revenir ici faire de tes petits airs. Occupe de toi de ton site et arrête d'emmerder le monde.
Benjay75 a écrit:
Bonjour seyka, je comprend pas pourquoi tu m'engueule... Moi j'adore le site du zéro , j'y ai appris tout ce que je sais au niveau informatique. Par contre merci beaucoup pour ton lien.
Et au fait Maude, pourquoi m'a tu bannis ? Je n'ai rien fait, au contraire j'ai essayer de calmer les choses :
"Euh mèle pas trop ce site à ça, et puis bon sa s'est arranger.
Je pense qu'il vaut mieux clore le sujet."
C'est pas de ma faute si des gamins son venus après jouer a la guéguerre...
Bonne journée, et encore merci pour ton site Maude.
Toi évite déjà de revenir sous un autre pseudo "TOM Z" pour prendre ta propre défense "angel13x", ce forum n'est pas une plaine de jeux et vos subtilités de kikoo vous les régler via msn, si vous vous obstinez à revenir ici pour casser les couilles aux gens on fera autrement.