Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
en fait je voudrais me créé un espace membre, hors je ne connais que le xhtml et css, et non pas PHP... Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ? merci...
Bonjour!
Je pense que Webadmin ne va pas tarder, il est attiré par les demandes PHP comme un aimant, c'est incroyable
!
Au revoir!
Édit: Qu'est-ce que je disais
?
Dernière modification par Young (12-10-2009 21:49:37)
Bonjour à toi
Donne moi plus d'infos sur ton espace membre ...
- Description
- A quoi il va servir
- quoi comme module
Et ...
Merci d'avance Corentin
Dernière modification par webadmin-crea (12-10-2009 22:01:18)
En fait déjà... Bon en fait c'est un peu compliquer... Mon site s'appel Cybinfo.fr ( actualité, poeple, téléchargements, astuce..horoscope )... Je voudrais un espace membre de tel manière a ce que les membres puissent poster leurs articles ( une catégorie spécial pour ca) et que les membres administrateur puissent géré tout ca...
Le problème c'est que c'est quelque chose de assez Hard niveau programmation et que perso je connais kedal en php / MySQL ...
Bonjour
Le site aller assez compliquez est gros !!!
- Avez vous un lien de votre site ...
- Le but lucratif ou non-lucratif
- Hébergeur
- Estimation de visites par jour
- Design ???
Merci d'avance
Corentin surnom "l'aimant"
Alors :
- Pour le lien bah.. Il est pas en ligne car il est en création... Si vous le voulez je peux le mettre pour que vous voyez ?
- A but lucratif. Puisque c'est un site d'actualité, astuces, téléchargements ( freeware, pas illégal ), poeple, horoscope..
- L'hébérgeur sera surement Webou.net ou alors si je récolte assez : Power-Heberg
- Mon site est en partenariat avec de plutôt gros sites.. Genre NDS-Passion, ou Stream-Actu...donc pour les visites je me fais pas trop de soucis.
- le design c'est lui :http://www.kitgraphiquegratuit.org/kit50.php ; en un peu modifié évidement ...
Cordialement,
Tom
Bonjour
Alors
- Je veut bien qu'il soit en ligne car c'est un assez gros projet !!!!
- Ya t'il un rémunération pour moi ( en temps que codeur et graphiste )
- Hébergeur je vous conseille un : http://www.firstheberg.com
Corentin
Bonsoir,
-Donc je le met en ligne ce week-end,.. Le temps que je prépare un peu les pages.. Est-ce-que vous voulez que je mettes quelques articles déjà, pour que voyez ?
-Et pour la rémunération je suis mineurs, je n'est pas de moyens de vous payer.
Je pense que mon projet est trop gros pour trouver des bénévoles, je vais surement abandonner l'espace membre.
Merci ! Bon soir,
Tom
webadmin-crea a écrit:
Bonjour
Alors
- Je veut bien qu'il soit en ligne car c'est un assez gros projet !!!!
- Ya t'il un rémunération pour moi ( en temps que codeur et graphiste )
- Hébergeur je vous conseille un : http://www.firstheberg.com
Corentin
Bonsoir,
Si tu proposes ton aide contre rémunération tu es prié de le faire sur d'autres forum mais pas ici. merci.
Bonjour encore désolez Maude
Oui je veut bien voir le site ...
Corentin
Ok, je te le met en ligne, normalement demain après-midi ce sera online.. Merci pour l'hébérgement je connaissais pas.
Je te préviens dès que il est OnLine
Re-Bonjour, alors voilà : http://www.cybinfo.fr.ht/
Par contre aucuns liens vers aucunes rubriques ne marchent pour l'instant ( mis à part le forum ). C'est juste pour que vous ayez une approche global du site. Tant que je n'ai pas votre réponse par rapport à votre aide je n'avance pas trop dans le contenu.
Bon soir,
Tom
Bonjour
C'est totalement faisable !!!
Je pense que se site sera une merveille ...
Voici mon adresse mail : fan.2.quentin@live.fr
Corentin
Dernière modification par webadmin-crea (19-10-2009 19:04:45)
Bonjour, je vous ais ajouter sur msn car c'est plus facile de discuter directement.
Tom
Yop'!
Va sur le Site du Zéro... Je pense que ce sera plus fructueux 
A+
pué mais le site du zero c'est pas terrible ...
C'est sur ce site que j'ai appris le xhtml, le css, le php / mysql et le Java !!!
Angel au fait tu m'as accepter ?
Veillez à éviter le hors sujet, ça dérive...
Concernant ta réponse, webadmin, je suis désolé, mais le site du zéro est super, tout ce que je sais, c'est grâce à lui...
On arrête le HS.
Édit: Ah par contre, je suis d'accord que certains membres du SdZ sont pas aimables pour être poli...
Ok j'en dit pas + sur le site du zero est c'est membres assez ....
Corentin
Dernière modification par webadmin-crea (21-10-2009 17:09:03)
C'est ça, aller va te coucher. {...}
Bon j'en reviens au sujet du topic...: Donc Angel , comme je te l'ais dit un peu sur skype, je pense pas que ton projet va tenir, par contre l'autre ( Parolissimo ) peut vraiment marcher surtout que l'idée est original, et faire un ptit module de recherche il y a rien de plus facile pour ma part.
Ps: Par contre change le nom( parolissimo )...Ca fait naze^^.
@+
Lol moi il ma pas demander un module rechercher donc ferme ta geule
Merci encore @+
Si sa t'amuse de me faire chier on peut voir se que ta dans le ventre !!!!
ps : faus coder le site en entier ...
Corentin
Dernière modification par webadmin-crea (24-10-2009 09:57:54)
webadmin-crea a écrit:
Lol moi il ma pas demander un module rechercher donc ferme ta geule
Merci encore @+
Vous serez gentil de régler vos gamineries en privé. Et ta vulgarité on s'en passerait bien, c'est la dernière fois.
Ok on réglera ça plus tard en privé ...