Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, alors voila je cherche une personne douée dans le domaine du PHP pour de bonne raisons que je c'est installer les script PHP mais pas les corrigé j'ai déjà euh pas mal d'erreur avec des script et sa me sort de mes go de pas pouvoir réglé les problème moi même.
récemment j'ai installer un script pour laisser le choix au visiteurs de laisser un commentaire sur les articles que nous faisons quand j'ai eu fini de l'installer j'ai des problème SQL que je ne ces vraiment pas régler.
Ensuite j'ai télécharger le livre d'or d'@lexx tout c'est bien passer sauf que je comprend pas comment je peux faire pour que ce livre d'or est le même style de design que mon site.
Voila donc je cherche une personne douée dans le domaine PHP pour se genre de petit problème pour mois merci d'avance.
Coucou,
Je suis assez douée en php et autre langages du web
Je te propose mon aide, car c'est tout simple le problème que tu as !!!
Voici mon msn : fan.2.quentin@live.fr
Bonjour, voila j'ai euh une petite discussion avec notre amis webadmin-crea pour mon site.
Il ma donc expliquer en voyant mes pages web que je travailler sur NVU qui été pas bon pour coder et que de plus que je devais re coder le site entièrement pour le remettre au norme le problème qu'il ma dit ces comme j'ai fait mon design avec Photofiltre il fallait un PSD pour le coder correctement.
Je me vois très male re faire mon design comme il les sur Photoshop en sachant que je comprend rien a ce logiciel.
Mes connaissance son assez peu limité dans ces genre de gros logiciel.
Donc voila
Maintenant je cherche une Personne qui pourrait donc me coder ma Première page de mon site, mes images sont découper déjà.
Merci D'avance
Hell-Villains@hotmail.com
Dernière modification par Ridden (11-10-2009 15:31:03)