Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
j'aimerais changer la couleur des liens sur mes pages je ne trouve pas la solution
j'ai bien chercher dans le fichier css menu a j'ai changer la couleur mais rien ne changes
une petite aide serait la bienvenue
merci d'avance
Bonsoir
pas moyen de changer les liens?
personnes ne peut m'aider?
merci d'avance
Salut
Il faudrait deja commencer par apprendre le html sa serai bien !!!!
Corentin
bonjour
le html je connais un peu et si je viens mettre un message c'est que j'ai déjà essayer de changer de code couleur dans le fichier css et sur ma page html et que cela ne fonctionne pas
votre réponse ne m'aide pas beaucoup
cordialement
Pour modifier la couleurs des liens dans le css il faut chercher
cette ligne :(contenu)
a {color:#525252;text-decoration:underline;outline:none;font:bold 12px "trebuchet ms"}
a:hover {color:#3097bc}ou celle-ci :(menu)
ul li a {display: block;color: #3b3b3b;text-decoration: none;outline:none;height:15px;line-height:15px;background: url(images/menu.jpg);width:154px;padding:0 0 0 40px}
ul li a:hover {text-decoration:none;background: url(images/menu_hover.jpg);}Tout dépend de si vous voulez modifier la couleur du menu ou celle du contenu 
Bonjour Maude
merci pour ta réponse
je voudrais modifier les liens dans le contenu de mes pages voila ce que j'ai mis dans le fichier css mes liens reste en rouge malgré tout
a {color:#FFFFF;text-decoration:underline;outline:none;font:bold 12px "trebuchet ms"}
a:hover {color: #FFFFFF}
merci encore de m'aider
Je ne comprend pas je viens de tester et ca fonctionne. Auriez-vous un lien que je puisse vérifier le css.
EDIT :
La ligne exacte à remplacer est celle-ci :
a {color: #890a09;text-decoration: none;margin: 0;outline:none}
a:hover {color: #fff;text-decoration: none;margin: 0}a {color: #fff;text-decoration: none;margin: 0;outline:none}
a:hover {color: #fff;text-decoration: none;margin: 0}Hors ligne
Bonjour.
Je me permet de rajouter qu'avant de re-tester, il faut vider le cache car le fichier css se met parfois dans le cache...
Au revoir!
bonsoir
merci maude et young
je ne vais pas vous ennuyer avec sa j'ai bien remplacer les lignes mais sa ne fonctionne pas chez moi mais ce n'est pas grave je vais le laisser comme sa je ne vais pas accaparer votre temps. Mon site n'es pas encore en ligne c'est peut être sa aussi que sa ne fonctionne pas en local sa reste pareil
bonne soirée
merci pour tout ce que vous faites
Bonjour.
Comme vous voudrez, mais prévenez-nous si ça ne fonctionne pas quand vous le mettrez en ligne...
N'empêche que ça n'est pas normal
(ça va me tracasser, vais pas pouvoir dormir...).
Au revoir.
bonjour
j'ai encore pas mal de travail a faire pour le finir j'ai pas mal de page sur le site
question de dormir moi sa ne m'empêches pas
l mdrr mais je crois que c'est une boutade
ok je préviendrais quand il seras en ligne
cordialement
Pages: 1