Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez un service pour envoyer des newsletters qui soit sans publicité et ou les personnes qui s'inscrivent on juste à mettre leur adresse e-mail et non de remplir un formulaire avec des questions qui n'ont rien à voires avec mon site.
Merci
Bonjour
Voici : http://www.php-astux.info/newslettux-download.php
@+
Merci je vai regarder sa 
Sa me met un problème au niveau 4 de l'installation, il dit qu'il y a un problème dans plusieur fichiers php 
Bon sinon tu code le php ^^
Se qui serai une meilleur idées vu le nombre de pages ...
Je peux t'aider si tu veux ...
A toi de voir
Corentin
Oui je veu bien de l'aide
vu que je n'y connait rien en php.
La premiere erreur :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /web/passioncamion/newslettux2/lib/functions_general.php on line 376
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Avec le fichier functions_general.php : 
deuxième et troisième erreurs :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/web/passioncamion/session/sess_2679a37fae7dc4aa73d57bcc8d834f81, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /web/passioncamion/newslettux2/admin/install.php on line 11
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/web/passioncamion/session/sess_2679a37fae7dc4aa73d57bcc8d834f81, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /web/passioncamion/newslettux2/admin/install.php on line 11
fichier install.php :
Et une autre erreur que je ne comprend pas :
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/web/passioncamion/session) in Unknown on line 0
Bon alors faus qu'on se contact par msn sa serai plus simple !!!
Voici mon adresse fan.2.quentin@hotmail.fr ..
Je suis près a te coder ton site en entier si tu veus car je commence à m'ennuyais un peu sans projet ...
Voici un petit apercu de mais dernier travaux http://ns5.freeheberg.com/~titin/
Corentin
Je tes ajouté a mes contact msn 
Pour l'instant mon site est codé en html mais si tu a des idées pour l'améliorer avec du php je suis preneur.
escuse moi Mon adresse c'est fan.2.quentin@live.fr
Je me suis tromper
Si tu veux je pe commencer à le coder
Je veux bien que tu code un système d'envoie de newsletter stp.
Salut, webadmin, si tu pouvais éviter le double post, suivi d'un autre double post, suivi d'un triple post, ce serait sympa... Il y a une fonction modifier, tu sais
... Allez, je vais modifier tout ça
.
Édit: Et fais un effort sur l'orthographe, parce que quand tu marques 'si tu veus' au lieu de 'si tu veux', 'faus' au lieu de 'faut', 'm'ennuyais' au lieu de 'm'ennuyer', 'mais' au lieu de 'mes', ça fait beaucoup...
Re-Édit: Mais vous pouvez continuer le topic hein
.
use this
src=mailto:xx@xx.xx
Sebo il veux du PHP pour crée une Newsletter