Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
je voudrais modifier les cadres ou il y a du texte et le partager en 3 colonnes et 3 lignes donc 9 cadres avec une bordure de 0 pour pouvoir y ajouter du texte et photos comme j'ai pas mal de rubriques je voudrais diviser cet espace
je travaille avec dreamwaever 3,1 quand je fais insertion de cadre dans cette espace je ne peux pas y ajouter du texte ni photo
merci d'avance pour votre aide
rebonjour
bon ben j'ai réussi a le faire avec nvu ou la j'ai installer un tableau et faire ce que je voulais
désolé pour ce topic inutile
bonne continuation
bravo pour toutes vos réalisations
cordialement
bonjour
comme je ne suis pas satisfait de mes cadres je voudrais savoir comment modifier ceci
<!-- Contenu -->
<div class="haut_contenu"></div>
<div class="fond_contenu">
</div><div class="bas_contenu"></div>
je voudrais les modifier en 150 pixels en largeur et 200 pixels en hauteur pour que cela fasse des cadres moins grand que la largeur du kit
merci pour votre aide
Bonjour,
Il faut chercher les éléments ".haut_contenu", ".fond_contenu" et ".bas_contenu" dans le fichier CSS et modifier les valeur de width et height.
Au revoir.
bonjour
merci pour votre réponse rapide
je modifie dans le fichier concerné c'est ce que je voulais savoir
cordialement
encore une petite aide je ne suis pas douer
j'ai modifier dans le fichier css comme ceci mais cela ne changes pas les cadres restent toujours aussi large
par contre je n'ai pas trouver le heigh dans fond menu voici mon code modifier
.haut_contenu {width:150px;background: url(images/haut_contenu.jpg);margin:0 auto 0 auto;padding:0;height:200px}
.fond_contenu {width:150px;background: url(images/fond_contenu.jpg);margin:0 auto 0 auto;padding:0 8px 0 8px;color:#fff;font:12px/13px arial;}
.bas_contenu {width:150px;background: url(images/bas_contenu.jpg) ;margin:0 auto 0 auto;padding:0;height:200px}
merci encore pour votre aide
Dernière modification par wervol (23-09-2009 18:29:59)
bonjour
j'ai remodifier le css mais j'ai toujours le même problème quand j'installe le code sur la page index
le fichier css
.haut_contenu {width:150px;background: url(images/haut_contenu.jpg);margin:0 auto 0 auto;padding:0;height:29px}
.fond_contenu {width:150px;background: url(images/fond_contenu.jpg);margin:0 auto 0 auto;padding:0 8px 0 8px;color:#fff;font:12px/13px arial;}
.bas_contenu {width:150px;background: url(images/bas_contenub.jpg) ;margin:0 auto 0 auto;padding:0;height:26px}
le code dans la page index
<!-- Contenu -->
<div class="haut_contenu"></div>
<div class="fond_contenu">
bla bla bla
</div><div class="bas_contenu"></div><!-- ! -->
j'ai toujours la même largeur du départ c'est a dire trop large
aurait je oublier quelque chose
merci pour votre aide
Bonjour.
Excusez-moi pour le retard, mais avec le lycée, je ne m'en sors pas :/ ...
C'est en fait les images qui constituent le cadre, il faut donc modifier le CSS et surtout rétrécir es images, mais je ne saurais comment faire, désolé, je ne suis pas fort en graphisme...
Bonne chance!
BONSOIR
pas grave pour le retard je comprends très bien
j'ai effectivement retrécie les images mais toujours la même chose le cadre est toujours aussi large
je vais voir pour faire autre chose
merci en tout cas
bonne continuation
Bonjour
j'ai encore besoin d'une petite aide
je voudrais mettre dans le cadre contenu des lignes horizontale et verticale pour partager mes différentes rubriques
comment faire ? j'ai bien essayer de mettre quelques chose mais on ne sais rien ajouter dans "contenu" sa doit être je suppose dans le fichier css mais comment coder pour avoir des lignes ou je pourrais régler la longueur moi même
je voudrais également modifier la couleur des liens sa doit être aussi dans le fichier css mais je n'ai pas trouver couleur des liens j'ai bien essayer de modifier a menu a mais rien ne changes
au fichier css aucune modification n'est posssible je crois
merci de votre aide
Dernière modification par wervol (25-09-2009 15:02:52)
Pages: 1