Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous!
Je poste ici car ceci est bel et bien une demande de créations graphiques, mais ça ne doit pas être réalisé uniquement par Maude car le travail demandé est énorme et peut être fait par autant de personnes que d'inscrits sur ce site, ou sur n'importe quel autre.
TRAVAIL DEMANDE
Introduction
Ce que je demande ici est assez compliqué à réaliser et à expliquer. Il faut énormément de temps pour finir ce travail complètement, je ne sais même pas s'il sera finit un jour car chaque jeu bénéficiant des images présentes dans ce topic évoluera sûrement et aura donc besoin de toujours plus d'images...
Explications
Je demande aux volontaires de notre aimable clientèle de réaliser (bénévolement) un nombre indéfini d'image(s) pouvant être insérée sur un jeu en 3D. Un nombre indéfini ne veut pas dire que vous allez fabriquer une infinité d'images, mais plutôt que vous pouvez très bien faire une image, comme vous pouvez en faire 100.
Thème du jeu
Pour réduire la taille de la demande, j'impose le thème de jeu médiéval / fantastique (du genre de Dofus©).
Tailles souhaitées
Étant donné que le XHTML nous permet aisément de réduire les images, toutes les tailles seront acceptées.
Types de réalisations acceptées
Toutes les images ayant un lien direct avec le contenu des jeux vidéos en 3D seront acceptées. Les autres seront automatiquement et systématiquement supprimées et dans un cas grave (racisme, sexualité, et autres formes d'abus expressif).
Informations complémentaires
Toutes les images affichées sur ce topic, et ayant un lien direct avec le contenu d'un jeu en 3D pourront être modifiées et publiées seulement sous les conditions soumises par le créateur. Tout hors sujet sera sanctionné.
Sur ces mots, je vous laisse la parole
.
P.S: Je montrerai moi-même des créations de jeu, par édition de ce message, ne vous inquiétez pas
.
Édition du 15/09/2009 à 17:23 (heure de France):
Comme promis, voici des images qui ont été réalisées sur Blender par un ami:
Un arbre, baptisé "Arbre sombre", dans un accès d'originalité.
Cette texture, qui s'appelait avant "Herbe sol", s'est assemblée à notre arbre d'au dessus, elle s'appelle donc désormais "Herbe sombre".
Petite précision: Les images ci-dessus ne peuvent pas être distribuées sans notre autorisation préalable. Si vous n'avez pas d'autorisation écrite, vous ne pouvez pas les utiliser.
C'est tout ce que je présente pour ce post, car je suis en manque d'images, mais c'est à vous de poster, maintenant, au revoir!
Bonsoir Young,
Quelle sera la thématique de ce jeu 3D ? car c'est plutôt vaste. des tailles souhaitées ? ça va de personnages à un simple petit curseur, tout est bon ? Quel style ? cartoon, dessin, medieval, futuriste etc... ? Donne nous plus de détails.
Oulalalala c'est monstrueux comme demande, surtout qu'on ne connais pas vraiment le style de jeux. humm... Un logo dans le style de Dofus par exemple...
Avant de commencer à créer, j'aimerais une précision : Quel sera le nom du jeux ?
Non, vous avez mal compris, ce topic est une sorte de recrudescence de toutes les images ayant un lien direct avec le contenu d'un jeu en ligne, donc tout le monde peut participer, et tout le monde peut se servir s'il en a besoin
.
Ce n'est pas que le logo... Ça va du brin d'herbe au monstre de fin en passant par des maisons de brique et des bateaux bizarres...
Comme il n'y a pas de jeu spécifique, vu que ça peut être bénéfique à n'importe quel jeu, il n'y a pas de nom...
Merci de votre réponse, en tout cas, peut-être que d'autres croyaient pareil que vous
.
Au revoir!
Ahhhhh ok ! Et bien... Je m'y met des que possible 
Salut,
J'ai fait ceci :
et ça :
P.S : Désolé pour la marque en bas, j'ai un peu cherché un hébergeur à l'arrache...
Dernière modification par Métal ! (01-10-2009 20:09:34)
Voilà j'ai épinglé le topic pour éviter qu'il coule ^^
Bonjour!
Merci à toi, Métal, j'aime bien les tonneaux
.
Et merci à toi, Maude d'avoir épinglé le topic
.
Au revoir.
Salut, young je voudrais bien t'aidé mais cela n'est pas possible désoler.
;.)
Pages: 1