Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
j'ai récement créé un site internet webnode et j'ai voulu y mettre un de vos magnifiques templates,avec l'outil d'integration du site, mais c'est la que le probleme se pose je ne c'est pas quels fichier zipper et il me demande un fichier config.xml je vous met le message qu'il m'affiche :
"The "config.xml" file doesn't exist.
Often, this error is caused by incorrectly created ZIP archive. The ZIP archive must be compressed not to contain a parent folder of the folder containing the template files. E.g. you have the template files in the "C:\template" folder. The path to the "config.xml" file is "C:\template\config.xml". The archive should be compressed as the file paths don't contain the "C:\template" part. So the "config.xml" file will be located in the root folder of the archive and its path will be just "config.xml". Besides, it is possible that there is a typo in the filename which you specified. Please correct the ZIP file. "
merci d'avance
bonjour
c'est kit graphique : http://www.kitgraphiquegratuit.org/kit17.php
mon site :www.multimedia-world.webnode.fr
le site est encore tres jeune je l'ai créé hier et je ne l'ai pas encore modifier un attente d'un template
c'est bizarre car je ZIP l'index et les images et le header sa ne marche pas et me met le message cité précédemment
il faut aussi dire que je suis nouveau dans le domaine de la création de site ..
édit j'ai compris les 3 quart vos fichiers sont bons mais webnode demande un fichier config.xml pour savoir où mettre les différentes parties (header ...)maintenant je ne sais pas ou avoir ce "config.xml"j'ai essayer de convertir l'index et"style" en xml mais apparemment ce n'est pas sa
Dernière modification par gui-le-mome (19-08-2009 18:55:02)
BOnjour
Moi j'utilise Winrar aucun souci au niveau de se kit ^^
Corentin
Bonjour,
Personnellement je ne connais pas webnode, mais apparemment il s'agit d'un systeme comme wordpress.
Avec des templates (fichier config,template etc...) :
http://www.fredzone.org/webnode-la-crea … toute.html
Vous ne pouvez donc pas mettre un kit graphique car pas compatible vous devez choisir parmi la trentaine de templates que webnote propose.
si vous voulez maude je vous met en co-directeur du projet pour que vous voyez la configuration du système ? mais ce n'est pas obliger de ce restreindre au template pardonnez l'expression "pourris" de webnode car il y a un outil d'integration de template
j'ai fait une édit que peut etre peut de monde a vu :j'ai compris les 3 quart vos fichiers sont bons mais webnode demande un fichier config.xml pour savoir où mettre les différentes parties (header ...)maintenant je ne sais pas ou avoir ce "config.xml"j'ai essayer de convertir l'index et"style" en xml mais apparemment ce n'est pas sa
webamin crea : tu est sous webnode?
Dernière modification par gui-le-mome (19-08-2009 19:42:34)
Apparemment c'est pas vraiment faisable ou du moins difficile :
http://www.commentcamarche.net/forum/af … il-webnode
"car il y a un outil d'integration de template"
peux-être pour intégrer des templates pour webnode télécharger ailleurs ?(même principe pour wordpress).
En lisant l'aide sur leur site il est dit que l'on peut modifier le css et le html mais pas vraiment importer un kit graphique.
Désolée de ne pas pouvoir vous aider, essayez une recherche via google peut-être aurez-vous plus de chance, ou le support de webnode : support@webnode.com.
ok et merci de m'avoir aider je viendrait poter un topic si je réussi ;-)
ok bonne chance dans votre recherche.