Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut a tous, je propose mes services a tout les membres du forum ainsi que a KGG pour faire des script ou autres en PHP celons vos besoin. Mes services sont :
- Creation, personnalisation du script sur mesure
- Mise en place du script PHP sur votre site
Merci a tous et bonne journée
Bonjour
.
Je veux bien t'aider, si tu as trop de demandes
.
HS: Si tu es fort en PHP, tu pourrais m'aider pour mon jeu, j'ai souvent des bugs, ou autre
.
Young sans probleme pour ton aide et ton jeux(je connais pas le JVS) =) je t'envoie par couriel(a groupe.kym@free.fr) mon MSN
Dernière modification par Natsu (26-07-2009 00:07:51)
Bonjour Young
Jolie site je trouve et ton jeu m'aler bien sympa ....
Corentin
Natsu =>Merci, mais je ne connais pas non plus le JVS, c'est quoi? AAAH! Le JaVaScript
! D'accord
.
Corentin => Le site est joli grâce à qui? *grâce à Maude, ouaaiiiiiiiiiiiis!!!*
. Sinon, merci pour les compliments, mais je n'ai pas du tout finis le jeu
. Je le sortirai sans doute dans un an, ou plus, c'est très long à faire ça
.
c'est long mais je n'ai pas bien compris le but =S
Bonjour à tous,
Je suis nouveau par ici...d'ailleurs, la création d'un petit site est tout nouveau pour moi.
Ainsi je recherche quelques réponses a mes difficultés rencontrés:
-que dois je mettre dans "<li><a href="#">Lien</a></li>" afin de rediriger le "click" sur une image centrée ou une autre page?
Merci d'avance, ça fait plusieurs heures de recherche sans trouver ni même comprendre...
Humm tu dois comprendre le principe de chemin relatif et chemin absolue, En gros si la page sur laquelle tu veux que ton lien pointe et dans le même dossier alors tu mets à la place du #, nom_de_ta_page.html.
je m'explique tu code une page nommé page1.html, elle est dans le dossier1, tu veux un lien vers page2.html qui est aussi dans dossier1 alors le code sera:
<a href="page2.html">Cliquez ici pour ouvrir page2 !</a>
Maintenant si tu veux un lien pointant sur page3.html qui est dans un sous dossier de dossier1 nommé sousdossier1 le code sera:
<a href="sousdossier1/page3.html">Cliquez ici pour ouvrir page3 !</a>
Pages: 1