Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Avant de commencer, j'explique pourquoi je poste ici : Tout d'abord, car ce forum regorge essentiellement de graphistes. Mais ensuite car je pense pouvoir attirer l'intention de certaines personnes.
Voici mon projet :
Tout d'abord, il faut savoir que le projet démarrera par un site regroupant les créations à venir. Ce site, qui utilise un kit graphique en provenance de ce site, est actuellement en développement.
Les projets qui s'en suivront seront pour la plupart des clones-script (Exemple : Copier le code d'un site à l’œil et le reproduire). Le premier projet déjà en œuvre et déjà bien avancé concerne le jeu "Bitefight". (Le code source initial venant des russes, débuggé partiellement par le hacker Elazul ensuite). Actuellement, le projet Bitefight est quasi finis : Seuls quelques fonctions sont absentes (comme par exemple le système de combat, le classement et les clans).
A savoir, le projet en lui même ne sera pas héberger par nos soins; Nous produisons les codes comme ils ont pu être produit en toute légalité et tolération pour World of Warcraft, oGame, Flyff.. L'équipe ne sera être cible d'attaque judiciaires si un utilisateur lambda vient à mettre en ligne nos codes qui eux seront disponible sous forme d'archive RAR.
En second temps, il faut aussi savoir que, pour éviter aux utilisateurs lambda des soucis, nous nous basons sur la version 2 de Bitefight (Version actuelle : 3).
Ce que nous recherchons :
- Un ou des graphistes bénévoles : Le travail demandé sera vraiment minimale, il s'agira surement de quelques logo, voir une mascotte, quelques modifications sur des images déjà existantes..
- Des programmeurs (coté web) connaissant au moins l'un des langages/couple de langages suivants : PHP/SQL, Javascript/Ajax.
- Des modérateurs (vraiment optionnel cependant) : Ces derniers devront posséder une écriture irréprochable et une expérience ayant pour possibilité d'être vérifiée par nos soins.
Si vous souhaitez absolument vous rendre utile, sachez que je suis ouverte à toute proposition et/ou idées !
Si vous avez des questions ou des remarques à faire, n'hésitez pas non plus !
Bonjour,
Je rappel quand même le plagia est interdit.. donc interdit de reproduire une oeuvre 
Pourquoi ne pas monter vos propre script ?
Cordialement,
Bonjour,
Il ne s'agit pas de plagiat, un plagiat par définition est de reprendre une oeuvre et de la mettre sous ça propriété intellectuelle, et donc de le mettre en ligne à un usage publique. Si vous copiez une œuvre chez vous pour un usage personnel, la loi vous y autorise et vous n'aurez pas de droits d'auteurs, en conséquent. Par exemple, créer des Guitar sois même compatible avec Guitar Hero copiant le même modèle et ayant la même utilisation mis en vente serait illégale. En créer une pour sois même et uniquement pour usage personnel est toléré.
Ici, on parle de clone-script, c'est à dire qu'il s'agit bien de nos propres codes (avec des choses différentes, pensez bien que l'administration ne pourrait être la même, par exemple. Le système de combat non plus, car celui de Bitefight est bien trop complèxe !), et ces codes visent à permettre aux utiliseurs bien-intentionnés de se "baser" dessus afin d'en faire un jeu différent, mais en partant sur un code similaire à celui de Bitefight. Pour les mal-intentionné, ils pourront créer des serveurs privés Bitefight à leurs risques et périls.
De plus, la plateforme que nous construisons ne contiendra pas uniquement des clones-scripts : Nous avons deux projets venant de nos propres conceptions, trois projets clones-scripts, et un projet de traduction/debug légal. Ce dernier projet retourne d'un MMORPG anglophone laissé à l'abandonware, qui sera traduis en langue française et débuggé : Les auteurs nous ont autoriser à prendre le relai de leurs codes pour la France. Il faut savoir que ce projet mettra plus de temps à venir que les autres.