Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je tiens à félicité en premier le site avec tout ces beaux kits.
J'ai récupéré le kit transpablue, comme indiqué j'ai récupéré PHPBoost que j'ai uploadé sur mon site perso dans un dossier PHPBOOST.
J'ai uploader le kit transpablue dans un dossier TEMPLATE.
Puis j'ai lancé l'installation de PHPBOOST.
j'ai créé une base de donnée sur SFR.
Arrivée au moment de la configuration de donnée :
j'ai les messages suivants :
Avertissement : mysql_list_dbs() has been disabled for security reasons dans le fichier /var/www/e/el/elh/xxxxxxxx.perso.sfr.fr/public_html/phpboost/kernel/framework/db/mysql.class.php à la ligne 601
Avertissement : mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource dans le fichier /var/www/e/el/elh/xxxxxxxx.perso.sfr.fr/public_html/phpboost/kernel/framework/db/mysql.class.php à la ligne 605
xxxxxxxx = ma page perso
j'ai beau avoir été sur mysql.sfr.fr, récupéré l'ip mais rien à faire.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.
Bonsoir,
Vas sur le site officiel de PBT.
http://phpboost.com.
malcomx34 a écrit:
Bonjour,
Je tiens à félicité en premier le site avec tout ces beaux kits.
J'ai récupéré le kit transpablue, comme indiqué j'ai récupéré PHPBoost que j'ai uploadé sur mon site perso dans un dossier PHPBOOST.
J'ai uploader le kit transpablue dans un dossier TEMPLATE.
Puis j'ai lancé l'installation de PHPBOOST.
j'ai créé une base de donnée sur SFR.
Arrivée au moment de la configuration de donnée :
j'ai les messages suivants :
Avertissement : mysql_list_dbs() has been disabled for security reasons dans le fichier /var/www/e/el/elh/xxxxxxxx.perso.sfr.fr/public_html/phpboost/kernel/framework/db/mysql.class.php à la ligne 601
Avertissement : mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource dans le fichier /var/www/e/el/elh/xxxxxxxx.perso.sfr.fr/public_html/phpboost/kernel/framework/db/mysql.class.php à la ligne 605
xxxxxxxx = ma page perso
j'ai beau avoir été sur mysql.sfr.fr, récupéré l'ip mais rien à faire.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.
Si mysql.sfr.fr tu peux mettre l'adresse ip à la place tu peux chez sfr lesquel function sont désactivé comme <? phpinfo(); ?> = peux pas savoir particulier leVersion PHP / MySQL et plus
Pages: 1