Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je vous demande d'ajouter une rubrique d'autorisation auprès de vous pour avoir l'accord d'enlever ou pas le copyright .
Bah dans ce cas là tous le monde vas demandé d'enlever le copyright ...
Très motivant de faire du gratuit surtout avec ce genre de demande :-)
La seule condition est de laisser les liens d'auteurs en remerciement (plutôt de bons sens pour le respect et le droit) du travail fourni, mais ça aussi c'est souvent de trop pour certaines personnes qui seraient dépitées dans la situation inverse ...
Sur ce coup là je ne capte pas. Comment peut-on utiliser un travail récupéré GRATUITEMENT fait par quelqu'un d'autre qui n'en est PAS REMUNERE et râler car faut laisser le copyright !!
Cela revient donc à dire que kalirelco cela ne te dérange pas de t'attribuer le travail des autres ?
Quand j'ai commencé à faire mes sites web, je ne connaissais pas KG. J'utilisais un autre site web qui faisait ces kits gratuitement. Quand le mec c'est rendu compte que quasi ment personne ne respectait son copyright, il les a fait payer. Là au moins, il n'y a pas de copyright à mettre (et encore !!)
Alors franchement, si Maude décide un jour d'en arriver là à cause des abus de personne comme toi, cela ne m'étonnerais pas !!
Dernière modification par KBC (06-09-2011 10:41:11)
non cela a était mal formulait qui veut dire par la suite que au contraire je
demanderait d'enlever le copyright mais attention la bannière de kits
graphique sera affichée sur toute mes pages il aura toujours le coté auteur
je suis toute a fait d'accord du respect de copyright cela dit que je demande l'accord au personnel du droit d'auteur, le faire remplacée par des bannière du site affichée par tous sur les page.
(j'ouvre une petite entre parenthèse qui y a rien avoir avec le sujet je voudrait savoir si il serait possible d'avoir un tuto pour le création des site que maude fait pour savoir comment faire sachant que je respect a 100% le droit d'auteur c'est toute a fait normal)
excuser moi pour le mal entendue
Cordialement
Kalirelco
Dernière modification par kalirelco (07-09-2011 06:48:34)
Sérieusement, vous allez pas mourir parce qu'il y à un petit copyright ??
Autant laisser le copyright ça reviens au même... c'est qu'un lien afficher dans le footer, et perso je trouve ça normal qu'on dois laisser le copyright, pour respecté le travail de Maude
Elle à travaillé longtemps pour pouvoir nous faire des designs, et toi tu voudrais enlevé le copyright /:
Ps : Désolé pour les fautes ^^'
Autre Ps : Je suis actuellement entrain de faire depuis deux jours un tutoriel complet sur la création d'un site web, avec espace membres, formulaire de contact, forum, livre d'or, sondages, ect ....
Dernière modification par SaiTek (07-09-2011 07:30:08)
ok cool tien moi au courant pour le tuto que tu est entrain de faire remarque que c'est vrai mais en faite le copyright ne me dérange pas mais le problème
c'est que je veut aider a faire tournée le site de maude remarque je peut faire les deux pas *gros mot* merci sa ma fait réfléchir
Désolée la prochaine fois je creuserait plus mon cerveau avant de mètre de la *gros mot* au forum
Désolé du HS fait je suis malade et la vue de certains messages me replongent dans un total désarroi: Par pitié Kalirelco, relis-toi ! Tu peux fére dé faute mai c'es assait panibleu a lir quend des mecage son écri vraimen nimportcoment !...
Quand tu dis que tu veux aider à faire tourner le site de maude. C'est tout à ton honneur, mais Maude ne te demande pas de la faire tourner, elle te demande juste de respecter son copyright. Si tu veux l'aider, tu peux faire comme moi, le copyright en pied de page (footer) ET une page partenaire avec la bannière de KG
ok d'accord merci
kalirelco a écrit:
ok d'accord merci
En attendant tu ne fais même pas l'effort de corriger tes post...
Maude a écrit:
kalirelco a écrit:
ok d'accord merci
En attendant tu ne fais même pas l'effort de corriger tes post...
Pourquoi ? il y a quoi mes post ?
Que des fautes rien de plus.