Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je vous invite et vous souhaite la bienvenue sur John Atthane Pictures
John Atthane Pictures vous présente les photographies et vidéos des paquebots en escale dans le port de Bordeaux. Le planning des passages est également disponible.
Depuis le 1er septembre, John Atthane Pictures présente également divers lieux sympas dans la ville: Pey-Berland, les quais etc... Plus tard, arriveront des photographies d'ailleurs en France.
Sur le site, vous pourrez suivre mes ajouts de photos via les fils RSS Picasa et ma galerie complète sur Flickr.
Le site est réalisé avec un des kit graphique crée par ce site.
Bonne visite à tous
Photos, vidéos, escales des paquebots en escale à Bordeaux en 2011
Bonsoir Jonathan,
Merci pour l'utilisation de nos kits, et félicitation pour la ré-adaptation et la clarté du site, très agréable à visiter.
Juste une petite suggestion : ouvrir les différentes photos dans une nouvelle fenêtre pour les aperçus serait appréciable afin d' éviter quelques aller/retour.
En te souhaitant une bonne continuation
Cordialement,
Salut Maude
Merci de ton passage et de ta remarque pertinente. Utilisant les fils RSS des images flickr et picasa, j'ai laissé la configuration par défaut du programme MagpieRSS. Je ne sais donc absolument pas si c'est faisable ni comment :=D
Cela dit, je vais chercher pour tenter de trouver la solution 
Bonjour Jonathan,
Logiquement la modification s'effectue sur ton fichier magpie_simple.php
Rajoute un
onclick="window.open(this.href); return false;"
dans l'appel du lien en echo.
J'allais dire "presque trop facile !!", mais non ;=D
J'ai bien écouté ce que tu m'as dit mais ça fonctionne pô
Voici le code, à mon avis je n'ai pas du l'avoir ajouté au bon endroit
<?php
define('MAGPIE_DIR', '../');
require_once(MAGPIE_DIR.'rss_fetch.inc');
$url = $_GET['url'];
if ( $url ) {
$rss = fetch_rss( $url );
echo "Channel: " . $rss->channel['title'] . "<p>";
echo "<ul>";
foreach ($rss->items as $item) {
$href = $item['link'];
echo = onclick = "window.open(this.href); return false";
$title = $item['title'];
echo "<li><a href=$href>$title</a></li>";
}
echo "</ul>";
}
?>
<form>
RSS URL: <input type="text" size="30" name="url" value="<?php echo $url ?>"><br />
<input type="submit" value="Parse RSS">
</form>En tout cas, merci de ton aide, c'est sympa 
oui petite erreur de ta part la ligne à modifier est la suivante :
echo "<li><a href=$href>$title</a></li>";
par
echo "<li><a href=$href onclick="window.open(this.href); return false">$title</a></li>";
J'ai mis ce que tu m'as dit de faire, et ça fonctionne pas. Je me rappelle que j'ai pas mal bidouillé le code pour n'afficher certaines fois que le titre, et pas les dates etc, donc il se peut qu'ailleurs j'ai mis un code inverse. Donc je ne vais pas me prendre la tête et mettre un message sur les pages du genre (Pour agrandir, faites ctrl+clic
) Car là je ne pense pas que tu puisses me donner la bonne réponse, sauf si tu est magicienne et que t'arrives à savoir ce que j'ai trifouillé ^^
Bonjour à tous
Ma version définitive de mon site web est sortie ! (la vraie de vraie !!)
http://www.bordeauxpaquebots.com/
J'ai notamment écouté Maude et j'ai modifié l'affichage des photos des fils RSS. J'ai mis des diaporamas 
Au passage, j'ai changé de kitgraphique aussi 
Webmasterement,
KBC