Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, je m'appelle Mehdi et j'ai 16 ans dans la vrai vie^^
Je fais parti de la team IPrOjeCt.eSporT sur xbox 360 en tant que capitaine de la section Black Ops et voici notre forum:
http://team-ipro.xooit.fr/index.php
Nous cherchons un blason pour notre team et comme personne de notre team n'a de grande capacités en graphisme nous faisons appelles à vos talents de graphismes.
Nous aurions souhaités un blason sous forme d'écusson qui fasse moderne, propre, beau, agréable à regarder, un blason qui sera vu par les autres teams avec laquelle nous sommes en compétition.
Voici quelques exemples pour vous inspirer:

Texte à insérer : Il faudrait que le blason contient le nom et le tag de la team c'est à dire:
IprO (tag) - IPrOjeCt.eSporT (nom de team)
De plus, il doit contenir la date 2011, vous pouvez la mettes de la manièere que vous voulez, comme par exemple "depuis 2011", "since 2011", "2k11", ...
Et l'adresse de notre forum qui est marqué en haut (http://team-ipro.xooit.fr/index.php)
J'aimerais bien que la date et l'adresse du forum soit fait comme celui-ci:
Je vous remercie et vous souhaite bonne chance pour ceux qui essaierons de m'aider 
Dernière modification par Cedino (22-07-2011 21:57:16)
je voudrait bien essayer de vous faire un blason
kalirelco a écrit:
je voudrait bien essayer de vous faire un blason
Bonsoir Kalirelco,
Je ne dit pas non^^
Je vous souhaite bon courage alors 
Cordialement.
tu veut quoi exactement ?
je vais essayer déjà je galère pour faire un blason avec photoshop cs5 je suis entrain d'essayer je peux faire des montages je peux toujours essayer.
désoler je n'arrive pas a faire un blason avec photoshop a moin que tu a des site que tu connais pour faire des blason est après je te le modifie
Désolé mais Maude ne réalise plus de commande excepté les modifications header.
Le troisième par exemple est de sa création : clan frere, aux dernières nouvelles il n'a jamais été utilisé...
PS : Kalirelco merci de bien vouloir corriger tes post sinon je les supprime.
ok c'est pour les fautes ?