Vous n'êtes pas identifié.
Coucou ! 
Ce message s'adresse plus précisément à Maude ! 
Donc je suis présentement en train de faire une démo phpBB du kit 66 pour ArT3F4cT. Sujet => http://www.kitgraphiquegratuit.org/foru … avail.html
J'aurai donc besoin d'images car je suis totalement nul en graphisme ! 
Voici la liste des images que j'aimerai que vous me fassiez 
Si vous ne savez pas trop à quoi sert une images vous pouvez regardez sur mon forum pour voir à quoi elle sert : www.tchatland.ca/site/forum/
Ceci aurai été trop long si j'aurai fait une liste, donc je vous ai mis les images de bases de phpbb dans un fichier rar ! 
Vous pouvez le télécharger ici 

Dans le rar, j'ai mis tout les langues, vous pouvez seulement faire en Français ! 
Je me suis permis d'emprunter votre images x)
Merci à l'avance !
Cordialement,
Piox.
Dernière modification par Piox (04-07-2011 03:30:40)
Bonjour Piox,
ne le prend pas mal mais je ne comprend pas bien ta démarche. Tu vas proposer des thèmes phpBB mais tu es incapable de modifier des icônes ? Maude bosse sur jeux online en ce moment je doute qu'elle ai le temps et l'envie de modifier une centaine d'icône.
Bonjour 
Donc, je peux faire des styles phpBB, mais pour les images, je suis nul !
Donc pour ne pas changer le look du kit, j'aurai pris vos images ! 
Car sinon cela aurai été différent !
Je peux faire des test d'images si vous voulez !
EDIT : Voici quelques images que j'ai fait avec une personne sur le site officiel de phpBB.
Télécharger les images !
EDIT 2 : Si vous voulez, je peux en faire un avec le futur kit ! Comme ça Maude pourra m'aidez en même temps ! Et il y aura des style phpBB seulement pour les prochains kit. Donc il y aurai la sortie du kit et du style en même temps !
Dernière modification par Piox (05-07-2011 01:42:25)